X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod Byg III

    Bonjour a tous.

    J'ai encore une fois besoin de vos lumidres :

    Apres une loooongue partie de M2:TW en SS6.1, je me decide de passer en 6.2.

    J'installe tout comme il faut, et tout roule jusqu'au moment où je m'aperçois que le mini-mod BYG est installe par defaut et me "colle" dans les traits de caracteres de mes generaux le fameux :
    "armee entierement approvisionnee" où je peux me deplacer avec mon armee pendant 4 tours sur mes territoires ou 2 tours en territoire hostile....

    Chacun etant libre d'apprecier ou non ce mod, je voulais juste savoir comment le desinstaller (ou juste le desactiver) afin de profiter de cette nouvelle campagne sans cette contrainte certes historique mais qui, pour ma part, me geche le plaisir de jouer.

    Sachant compter sur votre reactivite et vos incommensurables connaissances, j'attends avec impatience (comme d'habitude d'ailleurs) la solution.

    Merci a tous.
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 21h02.

  • #2
    Le mod s'installe par un choix de mini mod où est justement installe quelque soit les choix du joueur lors de l'installation ?
    Dernière modification par F-Ake, 22-09-2010, 15h20.

    Commentaire


    • #3
      Salutations Stilgar,

      je vois que tu es toujours fidele au poste !!!

      En fait, quand tu installes la version SS 6.2, il n'y a aucun choix possible.

      Cependant, pour tout ceux que cela interesse, j'ai trouve tout seul la solution :

      dans Data, tu as un fichier nomme "export_descr_trail_character" ou un truc comme ??.
      Ce fichier resume tous les traits de caractere des personnages.
      En cherchant un peu, au milieu du fichier, il y a une partie avec un titre du genre "BYG III" et en dessous, une vingtaine de caracteristiques suivant le fameux probleme d'approvisionnement. J'ai simplement efface tout ce paragraphe et plus de probleme.

      Au fait, Stilgar, merci pour l'astuce sur le "blood lines", j'ai rajoute +5 en autorite au trait de caractere "sang royal ou lignee royale (je me rappelle plus exactement) et j'ai enfin une vraie lignee a partir du roi.

      Pour finir, je tiens a tous vous remercier pour votre action afin que ce forum survive quoi qu'il arrive (meme si des fois c'est pas evident de vous retrouver)

      signe :
      Ramses II
      Le plus grand des Pharaons
      Dernière modification par F-Ake, 22-09-2010, 15h21.

      Commentaire

      Chargement...
      X