X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme d'unpack

    bonjour voilà j'arrive a unpack certains fichiers mais pas tous il me manque par exemple tous les fichiers du répertoire text je précise que je suis sous seven des fois que cela vienne de là

  • #2
    Oui cela viens de ça . Tes fichiers sont dans le "Virtual Store". Il faut que tu active tes fichiers et dossiers cachés à partir de ton panneau de configuration. Puis tu va dans C:/utilisateurs/"ton nom"/AppData/Local/VirtualStore et là tu devrais avoir un dossier SEGA/Medieval II avec tes fichiers unpackés à l’intérieur .
    Dit moi si tu trouve .

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas ça voici la commande que j'ai utilisé unpacker.exe --source=D:\Medieval 2 Total war\packs\*.pack --destination=D:\mod\ --verbosity=1

      Commentaire


      • #4
        Sous quel système est tu?

        Commentaire


        • #5
          je suis sous windows 7 pro

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'il y a une erreur dans ta ligne de code.
            Pour mon premier unpack j'avais fait comme toi, j'avais spécifié un dossier, du coup ensuite lorsque je voulais moddé j'allais dans le dossier en question mais je ne savais pas si le jeu prenais en compte mes modifs vu que je n'était pas dans le répertoire du jeu.
            J'ai donc fait une autre unpack cette fois ci dans le dossier du jeu. Et pour être sur que les fichiers n’aillent pas dans mon virtual store (car je suis sous seven) et bien j'ai modifié les règles de sécurité pour mon dossier "SEGA/Medieval II".
            Ce que je te conseille de faire si tu veut te mettre à modder, car c’est vraiment chiant ce virtual store. Si tu sais te débrouiller en anglais, voici le tuto pour la sécurité de medieval II: ici ) Lit le bien.

            Ensuite va dans ton dossier "tools" dans medieval II la où se trouve tes fichiers d'unpack, ouvre le fichier: "unpack_all.bat" avec le bloc note et copie ce code dedans à la place de celui déjà existant:

            Code:
            unpacker.exe --source=..\..\packs\*.pack --destination=..\..\ --verbosity=1
            L'unpack s'effectuera donc dans ton dossier de medieval II t normalement après cela tu devrais avoir tous les fichiers.
            Parfois il faut également copier certains de tes fichiers du dossier "Medieval II", l'extension de ces fichiers est ".dll", si un message d'erreur apparait copie les fichiers en question dans le répertoire de ton unpack (copie les ne les déplacent pas).

            En espérant t'avoir aidé .

            Commentaire


            • #7
              je suis arrivé a unpack maintenant autre probléme je voudrais ajoutez des titres a mes généraux... et ça ne fonctionne pas ...

              Commentaire

              Chargement...
              X