X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créer une carte avec un logiciel

    Salut tout le monde =)

    Alors j'ai vu le tutoriel pour la création d'une nouvelle carte de campagne, mais ce que je veut faire ce n'est pas une carte de campagne, du moins pas tout de suite.

    Je veut simplement créer une carte avec un logiciel, à partir de description de bouquins, je visualise la carte dans ma petite tête mais j'ai besoin de la dessiner informatiquement, pour pouvoir mettre les villes, etc, bref me donner une idée des distances, etc.

    L'un d'entre vous connaitrai t-il un logiciel pour faire cela? Merci !

  • #2
    Bah, tu peux toujours utiliser gimp en schématisant un peu ce que tu veux faire.

    Commentaire


    • #3
      Tu peut développer sombrero s'il te plait? =P

      Commentaire


      • #4
        Bah, je veux dire que tu prends ton logiciel Gimp, et que là tu dessines une carte à main levée, puis tu utilises des schémas de couleur pour représenter les différents types de terrain, les nations, avec des points pour les villes ou les lieux importants, des traits sinueux pour les rivières... pas forcément un truc supra développé, mais un truc de base qui te permette d'avoir une idée générale du schmilblick

        Commentaire


        • #5
          Merci .
          Du coup sur un site j'ai entendu parler de GIMP, je m'y suis essayé, et je n'ai vu que ton message après . Mais c'est le logiciel qu'il me fallait . Merci =)

          Commentaire

          Chargement...
          X