X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • System log .txt

    voici ce que le fichier m'expose comme donné concernant les crash retour windows

    15:22:25.264 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    15:22:25.264 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Jun 25 2007 version bld-medieval2-update2.1-30 (43169) ===
    15:22:25.279 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    15:22:25.279 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    15:22:25.279 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    15:22:25.279 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    15:22:25.279 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    15:22:25.279 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    15:23:30.882 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.


    J'ai déjà eu ce problème sur les mods comme : Bretagnetw, Course à la suprématie, Ajout de ville historiques...

    Windows seven 64bits
    Jeu avec kingdom patché 1.5

  • #2
    Je ne sais pas exactement quel est le problème. Cependant voici ce que je te conseille :

    Dans ton fichier .cfg, remplace cette ligne :

    [log]
    to = logs/M2TW.system.log.txt
    #level = * trace
    level = * error
    Par celle-ci :

    [log]
    to = logs/M2TW.system.log.txt
    level = * trace ## detailed error log
    #level = * error ## regular error log
    file = game.script.* logs/pkh.script2.log.txt
    file = game.script* logs/pkh.script.log.txt
    file = game.script logs/pkh.scriptoutput.log.txt
    #file = ai.ltgd logs/pkh.ai.log.txt ## AI log
    Cela te donnera accès, au lieu d'un seul fichier log, à plusieurs dont un très détaillé qui te permettra de repérer l'erreur en question.

    Commentaire


    • #3
      Merci l'ami je vais tester cela

      je vous tiens au courant

      Commentaire


      • #4
        Toujours des retours windows

        seulement je ne sais pas ou regarder parmis les 4 fichiers text

        M2TW.system.log
        pkh.script.log
        pkh.script2.log
        pkh.scriptoutput.log

        Commentaire


        • #5
          Le premier. Tu l'ouvres, et pour localiser l'erreur, tu mets dans l'option rechercher "error" (en cochant "respecter la casse".)

          Commentaire


          • #6
            Malgré les innombrables ligne il n'y a pas de ligne error sauf celle qui me dit que le jeu à rencontrer une erreur inconnue et va fermer

            Commentaire


            • #7
              Le jeu crashe à quel moment ?

              Commentaire


              • #8
                à chaque fin de tour après le tour des rebelles

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas d'aide à donner à doner Kebab, mais je suis moi aussi à la recherche d'une solution contre un CTD me bloquant sur TATW(+FROGS+Hotseat)

                  je pense avoir détecté la cause mais j'aimerais savoir quel fichier toucher pour réparer çà:

                  007:43.328 [data.invalid] [error] World creation error: couldn't find unit description for unit type 'Rohan rider'.
                  007:43.359 [bink] [debug] [mods/Third_Age_3/data/fmv/faction/win_highelves.bik]Pause on
                  007:43.359 [bink] [debug] [mods/Third_Age_3/data/fmv/faction/win_highelves.bik]Pause on
                  007:45.781 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.

                  au début j'ai essayer de simplement virer de l'export_descr_unit le "Rohan rider" mais si je l'enlève le jeu ne se lance pas...
                  une ame charitable SVP... si j'apprends à me dépanner seul, peut être pourrais je dépanner d'autre brebis égarrées

                  Commentaire


                  • #10
                    Met l'intégralité de ton system.log si tu veux de l'aide, un bout n'est pas suffisant

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X