X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Copier d'un model strat

    Bonjour/Bonsoir,

    Voila, après maintes essais, je ne suis pas arriver à copier un model strat d'un mod à un autre.

    Je m'explique, je souhaites copier le model_strat du nazgul de TATW à CoW, je copie donc les fichiers nazgul.cas dans le fichier model_strat de Cow et les fichiers nazgul.tga et nazgul.tga.dds dans le fichier textures de model_strat.
    Là je pars modifier le fichier descr_model_strat comme ci :

    type nazgul
    skeleton strat_named_with_army
    scale 0.7
    indiv_range 40
    texture mongols, models_strat/textures/nazgul.tga
    texture slave, models_strat/textures/nazgul.tga
    model_flexi_m models_strat/nazgul.cas, max
    shadow_model_flexi models_strat/shadow_sword.CAS, max

    et je m’applique à modifier également le fichier descr_character comme ceci :


    faction mongols
    dictionary 2
    strat_model DE_Executioner
    strat_model DE_general_1
    strat_model DE_general
    strat_model DE_general_1
    strat_model DE_mages_lod0
    strat_model nazgul
    battle_model DE_new_oficier
    battle_equip gladius, chainmail shirt helmet and rectangular shield

    Pour tout bien finir le copie également cette ligne dans mon fichier battle_model :

    6 nazgul
    1 1
    48 unit_models/_Units/EN_Lmail_Hmail/mmnz_lod0.mesh 6400
    1
    7 mongols
    72 unit_models/_Units/EN_Lmail_Hmail/textures/en_nmail_nmail_mordor.texture
    79 unit_models/_Units/EN_Lmail_Hmail/textures/en_nmail_nmail_mordor_normal.texture
    57 unit_sprites/timurids_Dismounted_Heavy_Lancers_sprite.spr
    1
    7 mongols
    59 unit_models/AttachmentSets/Final nazgul_mordor_diff.texture
    59 unit_models/AttachmentSets/Final nazgul_mordor_norm.texture 0
    2
    4 None
    21 MTW2_Slow_2HSwordsman 0
    1
    24 MTW2_2HSwordsman_Primary 0
    5 Horse
    12 MTW2_HR_Mace 0
    2
    17 MTW2_Mace_Primary
    14 fs_test_shield 0
    16 -0.090000004 0 0 -0.34999999 0.80000001 0.60000002

    et je copie les différents fichiers concernant ces lignes dans mon dossier units_model tout en respectant scrupuleusement la hiérarchie.

    Après modification de l'un de mes généraux (et un trait de character pour lui donner effect level 5 ce qui correspond à la ligne du model_strat) je lance le jeu, tout charge, et alors qu'il manque un milimètre dans ma barre de chargement, voila-t-il pas que le jeu plante et me renvois au bureau.
    Je lis le système.log qui me donne :

    23:335.744 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.

    Bien sûr, il y a de nombreuses autres lignes d'erreur, mais elles ne concernent pas ma modification, et pourtant, le mod TATW marche très bien et le mod CoW également, ma mémoire vidéo est donc largement suffisante.
    Je pense donc que ma manipulation n'est pas encore fini, et je viens vous voir pour que vous me disiez ce que j'ai pu loupé, ou tout simplement si le copier coller d'un model strat est impossible entre deux mods.

    Merci beaucoup, bonne soirée (ou journée tout dépend quand vous lirez mon message)
Chargement...
X