X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Copier une animation

    Bonsoir,

    Je viens vers vous, Ô esprits éclairés, pour une question capitale.
    Voila, j'ai trouvé le moyen d'intégrer mes unités d'un mod à un autre. Et comme je suis un fan de Warhammer et du Seigneur des anneaux, j'ai souhaité ajouter mes petits hommes bêtes dans la terre du milieu, tout ce passe bien, j'ai inclue mes 6 unités, mais hors une seule me pose problème, mes bestigor.
    Pour ceux qui connaissent pas, ce sont de gros bébête poilu au milieu entre la taille d'un homme et celle d'un troll. Hors mon soucis, c'est que dans les animations de TATW, je n'ai aucune animation d'arme pour mes petits chéris ce qui me provoque un gros bug sur la map, mes bestigors se retrouve soit en l'air (avec une animation de troll, balrog ou tout simplement ent) soit avec des bras allongé et maigrichons (avec une animation humaine)
    La seule animation qui conviendrait serait celle créer par CoW mais je sais pas copier une animation et j'ai peur de faire une grosse bétise qui me fera renoncé à tout le travail que j'ai pu fournir pour créer ma faction des "derniers nés de Morgoth"
    Quelqu'un aurait une idée? Un tutoriel?
Chargement...
X