X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions diverses sur le modding

    Salut à tous,

    Je voudrais savoir comment afficher le systeme log de médieval qui permet de voir d'éventuels bugs ?
    Je ne retrouve pas les applications concernant le modding de M2TW lorsque j'execute eventvwr.msc. ça fait peut-être trop longtemps que j'ai fait la manip.

    merci!
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h51.

  • #2
    Tu ouvres "medieval2.preference.cfg" avec le bloc note et tu écris tout a la fin :

    [log]
    to = logs/system.log.txt
    level = * error

    Et donc a chaque fois que tu demarreras M2TW, un fichier .txt apparaitras dans le dossier logs et il affichera les éventuels erreur.
    Dernière modification par F-Ake, 18-09-2010, 10h09.

    Commentaire


    • #3
      ...et la plupart des mods ont cette option déjà activée.
      Dernière modification par F-Ake, 18-09-2010, 10h09.

      Commentaire


      • #4



        ma premiere normal_map:
        http://yfrog.com/f5clipboard01nkj

        Voila les boucliers pour Ajnad_Spearmen de Broken Crescent 2.0, le seul qui est in changé est le rouge et blanc en diagonale.
        Les motifs(une aile pour le bleu, la signature de la Porte pour le vert, et un arc pour le rouge) proviennent des boucliers des sipahis ottomans de BrCR 2.0.
        Je tiens à remercier un certain tutoriel pour GIMP en francais qui m'a fabuleusement guidé:

        http://wteamoblivionmod-for.forum2je...e-sol-t381.htm

        Je recommande vivement ce tutoriel d'une grande exhaustivité, en esperant que cela résoudra les problemes d'imcompréhension devant lesquels je me suis trouvé...
        Dernière modification par Vassak, 06-12-2010, 02h45.

        Commentaire


        • #5
          Salut tout le monde! J`ai une question pr MD2.
          Est ce que quelqu`un a deja essayer de "construire" ds le descr_building, des unites pouvant etre construite uniquement dans une ville precise. Exemple: Knights of Antioch, of Tripoli, of Edessa,...
          Peut-etre avec l`ajout de "and settlement name"...merci de me repondre.
          ca me permet de gagner du tps et me concentrer sur autre chose...
          Dernière modification par ALBATOR, 01-02-2011, 22h19.

          Commentaire


          • #6
            De creer des unités dans le descr_building ?
            Les creer, c'est plus dans le descr_unit je dirais....
            Mais si tu veux les rendre dispo dans d'autres villes je dirais que t'as deux choix:
            Soit tu veux les rendre dispo pr n'importe quelle ville dans ce cas tu vas dans l'EDU et t'enleve les ressources spéciales requises en face de ton unité pour chaque niveau des barraquements
            Soit tu vas je sais plus ou et tu mets la ressource requise dans la province ou tu veux pouvoir recruter l'unité.
            Je dirais que c'est dans le dossier campagne, descr_settlement ou descr_provinces..Je me souviens plus trop

            Commentaire


            • #7
              MERCI de me repondre. "creer" desole je me suis mal exprimer pour construire l`unite, l`exemple dans le descr_building: les batiments pour la cavalerie: Knigths stable, earl, king. ex: "unite" 1 0.25 2 2 {nom des factions qui peuvent construire l`unite} and hidden ressource...on peut ajouter quelque chose derriere? style: and settlement name comme ds d`autres fichiers.
              Je suis sur BC, justement je veux que les Knights que j`ai d`ecrit en haut soit construit uniquement ds la ville requise....
              Si tu peux me donner ta 2eme solution plus precisement car je suis au travail et j`ai pas la possibilte de chercher...
              Merci a toi! Bonne continuation.
              Dernière modification par ALBATOR, 01-02-2011, 22h30.

              Commentaire


              • #8

                Je me suis jamais servi de la deuxieme solution
                Demande plutot a un vrai moddeur, je sais que bidouille 2-3 trucs

                Commentaire

                Chargement...
                X