X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversion de fichiers .CAS en fichiers Milkshape

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement un problème pour éditer des fichier en .CAS du mod EBII. Il s'agit des fichiers qui permettent de définir le logo figurant eu dessus d'une communauté lorsqu'aucune troupe y est stationnée, et de sa version "rebelle" lorsque la communauté est aux mains de rebelles.

    À titre d'exemple, je prend les fichiers symbol_f_carthage.CAS et symbol_f_carthage_rebel.CAS, se trouvant dans le répertoire "data\models_strat".

    Lorsque j'essaie de les convertir en fichiers au format Milkshape avec le convertisseur M2TW Modeler's Toolbox trouvé sur TWC, j'obtiens le message d'erreur suivant : "The conversion of the .CAS model "symbol_f_carthage.CAS" has failed during the reading : this can be caused by either invalid file format or system errors (files sharing input/output, security permissions). Exception message: impossible de lire au-delà de la fin du flux."

    Quelqu'un aurait-il, s'il vous plaît, la solution à ce problème ou des pistes pour le résoudre ?

    Désolé si ma question peut paraître stupide, mais éditer et créer des images 2D sous GIMP, je sais faire, par contre, tout ce qui est 3D ce n'est pas trop mon domaine actuellement.
Chargement...
X