X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rendre les rebelles jouable en custom

    voilà, la question est simple : (enfin presque )
    je travaille sur un mod, et j'ai peut d'unité recrutable dans les châteaux ... du coup, je fait beaucoup appel au "mercenaire".
    dans les batailles custom, j'aimerais que chaque nations puisse avoir, en plus des unité de sa factions, le droit de prendre des unité "rebelle", mais on fait comment ?

  • #2
    Tout est là :

    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=247647



    Commentaire


    • #3
      d'après ce que j'ai compris du tuto, il s'agit d'ajouté des unité au rebelle.

      ce n'est pas ce que je veut en fait
      en fait, durant la campagne, lorsque je proméne mon général, je peut recruté des "mercenary knight" ou des "french noble" etc etc ...
      en fait, lorsque je fait une bataille personnalisé j'aimerais qu'il soit compté pour la nation, en plus des troupes normal.

      ainsi, par exemple, on pourrais recruté pour la France, les traditionnel voulgier, mais également, les Mercenary voulgier, les Mercenary french Noble (je dit des nom au piff bien sur ) etc etc ...

      Commentaire


      • #4
        Je sais plus trop, mais je crois que pour chaque unité, dans l'export_descr_unit, il y a une ligne qui définit si elles sont jouable en bataille custom (dans les dernières lignes de l'unité)

        Commentaire


        • #5
          Je crois que je vois comment faire :

          Dans l'export descr unit, il ya trois lignes avec : "era 1", "era 2" et "era 3". Elles definissent, en gros, la disponibilite des unites en custom battle (era 1 pour precoce, era 2 pour haute, era 3 pour tardive.) Si tu marques le nom de la faction dans la suite de factions devant la ligne (par exemple, France), elle devrait apparaitre en custom battle. Je pense que c'est ca.

          Commentaire


          • #6
            Nope, c'est plus simple.

            TU vas dans descr_sm_faction, tu cherches les rebelles et tu met yes à la place de no pour les parties personnalisées. A savoir toutefois : on ne peut avoir plus de 25 factions à la fois dans le choix des parties personnalisées (à savoir si tu es sur un mod dépassant les 25 factions).

            Commentaire


            • #7
              Le savoir du Descendant d'Alexandre est grand

              Commentaire

              Chargement...
              X