X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sous mod de Taro avec la compil du baron

    serait-il possible de jumeler la compilation du baron et le sous mod de Taro ? si oui comment
    pour moi l'interet de la compil est uniquement pour choisir son héritier et si cela est plus simple de mettre choisir son héritier avec Taro que Taro avec la compil entiere cela serait préférable.

    le sous mod de Taro est-il compatible seul avec la version 3.2 ?

  • #2
    le mod de Taros est intégré dans le sous-mod MOS (un peu près comme le baron de samedi...) qui est compatible avec la 3.2
    Dernière modification par Crisis Tau, 18-07-2012, 20h03.

    Commentaire


    • #3
      MOS c'est instable sa bug tt le temps et il y a pas choisir son héritier et en plus sa met 20 ans entre chaque tour je trouve se sous mod vraiment d'un niveau mediocre voir faible
      bon et bien je vai juste suprimer tout les scripts de la compil du Baron en laissant quelques scripts comme le retour d'aragorn , choisir son heritier ,les feu d'alarme et l'armée des morts plus jouer l'arnor dès le début puis j'essaierai d'ajouter le sous mod de taro mais il me faudra de l'aide pour cela
      Dernière modification par FOR GONDOR, 19-07-2012, 11h04.

      Commentaire


      • #4
        bon et ben j'essaie de coller le script héritier et retour du roi dans le script de base de third age 3.1 puis j'essaie d'installer le sous mod de taro on verra bien si sa marche

        j'ai demander a taro en personne sur TWC pour qu'il me donne son avis
        j'ai le sous mod de taro qui n'en ai pas un
        maintenant qui peut m'expliquer comment ajouter une unité a third age (je sait faire le E_D_U)
        Dernière modification par FOR GONDOR, 21-07-2012, 19h19.

        Commentaire

        Chargement...
        X