X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification du Fort constructible

    Bonjour à tous et toutes,


    Voila quelque temps que je souhaite modifier mes forts (ceux que l'on peut construire n'importe où sur la map) pour qu'ils ressemblent à un château.

    Au niveau de l'image sur la carte, j'ai réussit (et avec facilité), j'ai même réussit à les rendre permanent tout pouvant continuer à les construire.

    Mais mon soucis, ça serait de changer leur modèle au niveau de la battle map.
    Lorsqu'un ennemi vient m'affronter sur mon fort, je me retrouve, non pas avec un château fort comme dessiné sur la map, mais avec un camps de réfugié (une cloison en bois et quelques tentes avec des mannequin d'entraînement.)

    J'ai donc cherché et trouvé ce tutoriel pour faire la transformation...

    Hors le hic, c'est que le tuto est en anglais, et moi et l'anglais... ben on est très fâché

    Je vous mets le lien, si quelqu'un pourrait m'aider, ça pourrait même servir par la suite de tuto en français pour les mordus comme moi qui veulent un jeu parfait avec des château fort partout

    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=236332

    J'espère avoir rapidement de l'aide pour ce projet fort ambitieux.
    (Ensuite on s'attaquera à la modification du modèle du personnage, mais c'est une autre histoire)

  • #2
    Ca m’intéresse aussi !

    pouvoir construire des fort en pierre au lieux de vulgaire camp serait bien venue

    Commentaire


    • #3
      Si tu veut un fort en pierre il te suffi de ne pas activer le can_destroy empty fort ou un truc comme sa et d'activer le can build (enfin je croi).
      sa à marché cher moi pour thirdage et call of warhammer

      Commentaire


      • #4
        Et où pourrais je activer et désactiver ces commandes?

        Parce que pour ma part, les forts que je construis sur la map restent présent sur la map même après mon départ, ils ne se détruisent pas, mais ce sont toujours des forts en bois avec tente et tout le tralala.

        Commentaire


        • #5
          Dans un fichier xml du mod (je sais plus le nom, dsl)

          Commentaire

          Chargement...
          X