X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes d'héritiers

    Alors bonjour et bonsoir à tous, voici mon problème :

    Dans le mod sur lequel je travaille, il se trouve que certains chefs de faction n'ont pas d'héritiers ou des héritiers en bas âge, pour des raisons de pure réalité historique. En revanche, les factions dont ils sont leaders ont des généraux.
    Lorsque je lance le mod, voici ce qui arrive, grosso modo :

    Appelons le chef de faction sans héritier Alberto. C"est le Duc Alberto.
    Il a à sa disposition les généraux Domenico et Bernardo.

    Lorsque je lance la campagne, elle plante, et le fichier d'erreurs me dit que Domenico (un général, donc non membre de la famille) fait partie de l'arbre généalogique mais n'est pas qualifié comme héritier. Si je vire Domenico, il arrive pareil avec Bernardo. Et si l'un ou l'autre devient héritier, et entre dans l'arbre généalogique, tout va bien. Dafuq ?

    Je précise que certaines factions ont aussi un chef de faction sans enfants, mais pas de généraux, et que tout va bien pour elles.
    Je me demande donc si, lorsque la faction possède des généraux et pas d'héritiers, l'un des généraux doit forcément être un héritier, et si ce n'est pas le cas, comment régler mon problème.

    Voilà, j'espère que j'ai été suffisament clair, et merci de me venir en aide car c'est très agaçant comme problème.

  • #2
    Je croi que pour le debut d'une campagne il faut au moins un héritier majeur mais je suis pas sur

    Commentaire


    • #3
      Raah, fichtre. Je crois bien que c'est insolvable et que ce damné jeu a besoin d'héritiers.

      Commentaire


      • #4
        il faut forcément un héritier, mais il me semble qu'il peut être mineur...

        Commentaire


        • #5
          'fectivement, il faut un héritier.
          Pour l'héritier mineur, il suffit de mettre, à la place de "never_a_leader" dans les character_record, la mention suivante :" current_heir".
          Dernière modification par sombrero-démoniaque, 27-07-2012, 21h19.

          Commentaire

          Chargement...
          X