X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manque de dossiers

    je sais pas si vous l'avez, mais moi, dans mon fichier racine de M2TW, il me manque le fichier "units textures". Je l'ai dans les ficheiers des mods, mais pas dans mon fichier de base ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ce fait étrange qui m'échappe ?
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h47.

  • #2
    Tu as unpacké comme il faut ?
    Tu es sous quel OS ?

    Commentaire


    • #3
      baaaah j'ai bien unpacké. je crois. en passant le dossier c'est "model-units" et c'est quoi un OS ?

      Commentaire


      • #4
        L'os c'est ton système d'exploitation: Windows,
        Mac OS X, Linux...

        Commentaire


        • #5
          ah ok je suis sous windows

          Commentaire


          • #6
            Soit un peu plus précis quelle version de windows ?
            Si tu es sous Vista/Seven tu trouveras tes fichiers unpackés dans un dossier qui se trouve dans l'onglet documents (pour y accéder il faut soit enlever l'option dossier/fichier cachés soit faire une recherche).

            Commentaire


            • #7
              excuse je suis sous windows 7. Je sais bien que mes dossiers dans un dossier caché que j'ai trouvé ; je l'ai d'ailleurs bien modifié. Il ne me manque que ce fameux dossier pour les textures des unités sur la carte de bataille.

              Commentaire


              • #8
                Il te reste trois solutions : soit faire un nouvel unpack, soit faire une recherche pour voir si il est pas caché ailleurs et enfin faire l'unpack du dossier pour être sûr de l'avoir.
                Pour cela suivre la procédure indiquer en fin de ce tutoriel http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...our-le-modding en essayant non pas avec les fichiers mais avec les dossiers.

                Commentaire


                • #9
                  alors :
                  -j'ai refait 3 fois un unpackage, ce qui n'a absolument rien donné.
                  -j'ai recherché partout les dossiers. J'ai juste trouvé le fichier qui associe à une unité une textrue, c'est tout. J'aurais besoin des textures pour pouvoir ensuite créer celles des nombreuses unités que j'ai conçues.
                  -j'ai pas compris comment unpacké un seul dossier.
                  Stilgar, je pète les ploooooooombs !!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Après cherches tu dans le bon dossier
                    Tu as une dernière technique qui serait de tout désinstaller puis de réinstaller mais ce sera celle de la dernière chance j'ai bien peur.
                    Etant donné qu'il est interdit de partager les fichiers originaux du jeu on est bloqués...

                    Pour la méthode de l'unpack d'un fichier/dossier ben faut remplacer le unpack all par le nom du dossier avec l'endroit où tu souhaites qu'il aille. J'avais écrit un script alternatif d'unpack pour un mod mais c'était uniquement pour Kingdoms donc ça ne nous avancera pas.

                    Franchement je vois pas, c'est quand même bizarre, il ne te manque que ce dossier ?

                    Commentaire


                    • #11
                      hé oui...plus les unit_sprites...j'ai réalisé ce truc d'unpack dossier...j'ai essayé avec tous les fichiers textes, ça a réussi ; j'ai réassayé avec mon fameux dossier unit_models, ça n'a absolument rien donné....j'avais déjà essayé de tout désinstaller mais non plus ça n'avait rien changé...
                      je crois bien que je suis foutu, non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as les textures avec la vanilla ?

                        Si oui, c'est bien qu'il va les chercher quelque part où elles existent.
                        Regarde-voir dans le dossier où il y a le pack.
                        Si tu ne l'as effectivement plus, regarde dans le fichier qui associe les textures aux unités, t'as pas le chemin indiqué. À partir de là, vas voir dans les dossiers indiqués.

                        Sinon, ben je ne vois pas...

                        Commentaire


                        • #13
                          hmm ! j'ai refait un unpack et j'ai constaté quelquechose de bien intéressant...En fait l'unpack s'arrête pour une raison inconnue justement au niveau des fameux dossiers...bizarre, non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            tes .packs doivent être corrompus, tu as bien installé les mises à jours du jeu ?

                            Commentaire


                            • #15
                              les mises à jours ? tu parles de celles présentes sur l'extension kingdoms ?
                              PS : au niveau de l'unpack, je n'ai aps aussi les fameux dossiers pour americas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X