X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod pour vister les villes dans Medieval 2

    Salut.
    Dans Rome total war il était possible de rendre visite à une communauté et de se balader dans une ville.
    Je n'ai pas réussi à faire la même chose dans Medieval2 (sauf en cas d'attaque ou de défense).
    Est-ce qu'il existe un mod pour visiter les villes? (peut être en anglais)
    Vu que les villes existent déjà, il faudrait juste permettre d'y accéder depuis la carte de campagne (sont quand même pas futés les développeurs, ils auraient pu nous laisser ça franchement...).
    Si aucun mod de ce type existe quelqu'un se sentirais d'attaque pour le faire ? (moi je suis pas assez compétant malheureusement)
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h50.

  • #2
    Un script/mod le permet :
    Oppida (aka the view settlement mod)

    Il simule une bataille donc ce n'est pas exactement pareil...

    Commentaire


    • #3
      Cool ça marche ! merci.
      Par contre quand on lance total war avec oppida pour le mod on a plus aucune sauvegarde dans les campagnes.

      Commentaire


      • #4
        Etant donné que tes précédentes sauvegardes ont été faite sans Oppida, il est normal que tu ne puisse plus les lancer lorsque le mod est installer. Tu ne peux utiliser que les sauvegardes faite avec le mod.

        Commentaire


        • #5
          Ca serait génial avec les futures communautés modélisées de Third Age !!!

          Commentaire


          • #6
            Quel dommage que dans M2 on ne puisse pas admirer ses villes comme dans RTW !

            J'ai essayé ce mod qui fonctionne très bien avec M2 vanilla. petite remarque : avec ce mod, l'advisor passe en anglais pour les textes tout en restant en voix française.

            Commentaire

            Chargement...
            X