X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • portraits des généraux

    Salut, j'aimerais savoir comment modifier le portraits des généraux sur mtw2, merci d'avance.
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h50.

  • #2
    Unpack ton jeu puis rend toi dans le dossier data/ui/taculture/portraits/portraits où ta culture est soit estaearn_european, ou middle_eastern, ou northern_european...
    N'oublie pas de rajouter " --io.file_first" à ton raccourci de jeu sur le bureau(n'oublie pas l'espace entre le " et le --) :

    Commentaire


    • #3
      Merci, mais c'est quoi unpacker, j'ai regardé sur google il y a rien--'

      Commentaire


      • #4
        La premiere chose à faire pour modder le jeu est de télécharger le patch 1.1 ou 1.2 et d'unpacker.
        Pensez à supprimer ou à renommer les deux fichiers du data descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt.
        Va dans med2/tools/unpacker et lance le unpack_all.bat je crois Comme ça tous les ficheirs contenu dans les packs du jeu seront "dézipper" (en quelques sortes) en fichiers modifiable. Et les portraits des généraux seront alors aux emplacements sus-mentionnés.

        Commentaire


        • #5
          OK merci, tu sais aussi comment faire avec rome??

          Commentaire


          • #6
            Cad ? unpacker des fichiers de RTW ?
            Si oui, zieute ICI.

            Commentaire


            • #7
              Olala, ça ne me rajeunit pas...

              Commentaire


              • #8
                Allons ami Zamensis : ça fait à peine un peu plus de 3 ans...

                Commentaire


                • #9
                  Après maintes essais j'ai enfin réussi à unpacker (vive moi ) le problème c'est que seul les cultures "middle_eastern" et "mesoamericains" ont une liste de portraits alors que pour les autres cultures je ne trouve que deux fichiers TGA nommé "général_card" et "général_portrait"(à la place du dossier "portrait" qui est en dessous du dossier "family" chez les deux cultures mentionné plus haut). J'ai aussi vu le dossier "custom_portrait" composé de sous dossiers nommé comme certains généraux de départ mais les modifier ne change pas le jeu. Je tiens à rajouter que c'est surtout les portraits des généraux/agents de départ que je souhaiterai modifier.
                  Dernière modification par Luciole, 05-10-2010, 07h36.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hmmm j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu as ce problème...

                    Commentaire


                    • #11
                      a propose des portraits des généraux européens

                      Envoyé par Luciole Voir le message
                      Après maintes essais j'ai enfin réussi à unpacker (vive moi ) le problème c'est que seul les cultures "middle_eastern" et "mesoamericains" ont une liste de portraits alors que pour les autres cultures je ne trouve que deux fichiers TGA nommé "général_card" et "général_portrait"(à la place du dossier "portrait" qui est en dessous du dossier "family" chez les deux cultures mentionné plus haut). J'ai aussi vu le dossier "custom_portrait" composé de sous dossiers nommé comme certains généraux de départ mais les modifier ne change pas le jeu. Je tiens à rajouter que c'est surtout les portraits des généraux/agents de départ que je souhaiterai modifier.
                      Les portraits des généraux européens se trouvent dans le dossier \sega\mtw2\data\UI\souther,_eurpean\portraits\port raits ensuite il y a 3 autres répertoires young, old et dead.
                      les images sont au format tga en 69x96 pixels.
                      Pour ma part j'ai créé 4190 nouveaux portraits de généraux et 2644 princesses..
                      J'utilise acdsee.6 pour modifier des images en portraits...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X