X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Princesses

    Bonjour, je travaille sur un mod de la campagne britannique.

    J'ai créé pour les chaque faction des "arbres généalogiques parallèles", c'est à dire qui n'apparaissent pas dans l'arbre généalogique, car ils ne font pas partie de la famille royale.

    J'ai donc créé des lignées de sang pour chacun des arbres généalogiques, où chaque lignée de sang a des caractéristiques spéciales.

    Cependant, pour améliorer ce système, j'aimerais coder de manière à ce que chaque femme devienne une princesse à l'âge adulte, sans qu'il nécessite que son père soit FactionLeader ou FactionHeir.

    J'ai cherché dans tous les fichiers, et malheureusement, ça me parait impossible à coder...

    Quelqu'un sait s'il y a une possibilité de réaliser ça ou si c'est définitivement impossible ?

    Merci.
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h57.

  • #2
    Normalement on peut créer nos propres agents donc cela ne doit pas être hardcoded. J'ai pas encore un fichier unpacké du jeu vu que je viens de passer récemment sous macOS et sous 7 (depuis ce matin en fait) et que je jongle entre deux ordis mais je devrai pouvoir te trouver ça d'ici peu.

    Commentaire


    • #3
      Euh, je pense que tu peux mettre autant de princesses que tu désires au début du jeu, via le descr_srat, mais une fois le jeu lancé, les princesses n'apparaîtront que si leur père est un des "leaders". M'enfin je ne suis pas sûr.

      Commentaire


      • #4
        Ben tu peux changer ça justement étant donné que tu peux créer des agents à partir de rien tu dois bien pouvoir changer ça. Mais où ça se trouve faut chercher un peu.

        Commentaire


        • #5
          Merci d'avoir répondu.
          Personnellement, je n'ai toujours pas trouvé comment rendre ça possible, mais bon...
          Si quelqu'un le sait, je suis toujours preneur.

          Commentaire


          • #6
            Salut a tous
            je me permet de faire un UP de ce vieux sujet, car je cherche moi aussi comment transformer les femmes de l'arbre généalogique en princesses à l'âge adulte (pour toutes les factions), sans qu'il soit nécessaire que leurs père soit FactionLeader ou FactionHeir

            (comment puis-je rendre possible si toute fois c'est possible des mariages inter-religieux et multiculturelle)

            d'avance merci pour vos réponses et votre aide

            edit: j'ai déjà modifier les factions musulmanes afin que les les filles du FactionLeader et FactionHeir soit des princesse mais je cherche le moyen de leurs donné un skin de princesse au lieu du skin de diplomate de RTW (cela serai plus joli)

            edit 2: j'ai trouvé comment donné un skin préexistant aux princesses
            Dernière modification par philobedoatilla, 25-08-2012, 01h35.

            Commentaire

            Chargement...
            X