X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug modding

    Bonjour,
    En lisant des tutos sur ce forum, j'ai voulu me lancer dans une ébauche de mod. J'ai donc suivi le tutoriel pour préparer medieval 2 au modding (je suis sur kingdoms gold edition). Le jeu se lance bien, mais certains textes n'apparaissent pas en campagne ! Je suis certain qu'il s'agit de ceux contenus dans shared.txt.strings.bin et strat.txt.strings.bin : du coup, je les mets dans mon dossier text, mais toujours échec ! Pareil si je les mets dans le Virtual Store (je suis sous Windows 8.1). Là j'ai mis les fichiers shared.txt et strat.txt de RTW à la place et le jeu les comprend ! Je pense que convertir ces deux fichiers en .txt pourrait résoudre le problème, mais le programme python d'alpaca n'y arrive pas !
    Un peu d'aide et d'éclaircissement ne seraient pas de refus !

  • #2
    S'il vous plaît je cherche juste à convertir en texte ces deux fichiers pour pas avoir à les retaper à la main !

    Commentaire


    • #3
      Ta demande est trop vague.

      Qu'est-ce que tu as moddé exactement, dans quel dossier lances-tu ton mod (directement dans un dossier du jeu ou un dossier créé à partir de rien etc) ? Si tu ne précises pas on ne peut pas savoir d'où vient le problème.

      Commentaire


      • #4
        Eh bien j'ai créé un nouveau répertoire de mod dans lequel j'ai mis les fichiers nécessaires (data/world/maps/base data/world/maps/campaign/imperial_campaign et data/text) puis j'ai créé un cfg et un bat comme tu l'expliques dans ton tuto mais quand je lance le jeu les textes n'apparaissent pas. Alors j'ai mis les fichiers textes convertis en .txt grâce au programme python d'alpaca et ceux ci apparaissent mais ce programme ne peut pas convertir les fichiers shared et strat : du coup, leurs textes n'apparaissent pas en jeu !
        Merci d'avance pour vos réponses !

        Commentaire

        Chargement...
        X