X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerres des ameriques

    Salut
    Je prépare un mod ayant pour base la campagne "Americas"
    Il s'agirait de modifier les villes, factions et unités de la campagne afin de transposer l'action vers le début du XIXème siecle
    On retrouverait toujours la nouvelle-espagne, mais aussi l'empire mexicain et les etats-unis, ainsi que des colonies anglaises, française et portugaise
    Je suis complètement débutant pour ce qui est du modding, alors je cherche des volontaires pour m'aider

  • #2
    Bonjour à toi.
    Un mod c'est trèèèèès ambitieux comme projet, et vu ta présentation, je ne pense pas que beaucoup de volontaires se presseront.

    Essaye de développer un peu tes idées (map, factions,scripts...), histoire de voir ce que tout ça peut donner.

    Commentaire


    • #3
      deja, pour faciliter le travail, la carte resterait la même que sur Americas, il faudrait modifier tout les noms des cités et y ajouter des batiments européens
      il faudrait modifier toutes les factions (noms, symboles, drapeaux, culture) et leur ajouter des unités (je prévois de reprendre en grande majorité des unités déjà présentes dans le jeu et les quatre extensions)
      pour les factions, je ferais une carte rapide, juste le temps de réfléchir aux territoires de chacune
      pour les scripts, peut être des arrivées de renforts comme sur le jeu original, pour le reste, je ne sais pas encore

      Commentaire


      • #4
        Voici une carte des factions de ce mod (j'ai pris quelques libertés historiques)
        C'est provisoire et susceptible d'être modifié
        http://www.noelshack.com/2015-14-142...ap-regions.png

        Commentaire

        Chargement...
        X