X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement nom de famille ?

    Bonjour !

    J'ai un petit soucis avec le changement de noms de personnage. En effet, j'aimerai donner un nom de famille à ma Dynastie de suzerains du Danemark. Le chef de faction de base est Knud et son fils Charles. Je voudrai les renommer en "Rickard Karstark" et "Harrion Karstark", afin que tous les fils à venir portent le même nom, comme ça marche pour les personnages portant déjà un nom de famille.

    J'ai donc unpacké les fichiers, ajouté les prénoms et le nom voulus dans desc_names.txt, desc_names_lookup.txt, et dans names.txt.strings.txt que j'ai au préalable converti (puisqu'il était au format BIN).

    Je ne sais pas si c'était nécessaire mais comme le disait de le faire un tuto pour ajouter une région, j'ai modifié la 3e valeur du fichier names.txt.strings en ajoutant 2 par nom ajouté (2*3=+6).

    Quand je lance ma campagne et malgré des bidouilles dans tous les sens que je fais pour essayer de choper ce qui marche pô, mes chef et héritier de factions n'ont pas de noms du tout.

    Si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre, j'en serais reconnaissant

  • #2
    Me suis rendu compte tout seul que les modifications apportées au fichiers BIN ne faisait strictement rien, le jeu s'en bat littéralement les corones. J'ai testé plusieurs choses comme retirer un nom du ficher names.txt.strings et quand je lance le jeu le nom de ce personnage est toujours visible. ça doit venir d'un fichier que je dois supprimer ou qqch comme ça je pense. En tout cas les .bin sont bel et bien modifiés, il n'ont juste aucun impact sur mon jeu...
    Help?

    Commentaire


    • #3
      Geomod et bineditor (inclus dans le geomod) peut être ? Regarde sur twc pour le télécharger (geomod topic tool, post 2)

      Commentaire

      Chargement...
      X