X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supprimer la misère

    Plop,

    Bon, j'aimerai savoir comment modifier le niveau de misère. J'ai bien envie de finir mes parties avec des villes de même taille qu'historiquement (70-130.000 habitants), hors je ne trouve pas le fichier à modifier !

  • #2
    Et j'ajoute qu'il me manque des dossiers !
    Je m'explique.

    Je vais dans mon disque dur, programme files, steam, steam apps, common, Méd 2 Total war, data, world, maps, campaign, imperial campaign... Et je n'ai aucun fichier concernant les bâtiments ou les unités :/

    Le jeu marche pourtant parfaitement bien...

    Je suis sous Windows 7, quelqu'un sait ou sont ces f**** fichiers ?

    Commentaire


    • #3
      Je sais plus trop comment ça marche, mais tu dois unpacker je crois

      Commentaire


      • #4
        Question krè krè konne, mais unpacker quoi au juste...?

        Commentaire


        • #5
          Télecharge le progamme Dragon Unpacker déjà .

          Commentaire


          • #6
            Done
            Et que faire maintenant ?

            Commentaire


            • #7
              @Cristofo

              Descr_settlements_mechanics.xml

              Tu as ça : Squalor(misère)
              Health(santé)
              Turmoil(taux de violence des contestations sociales ou ethniques)

              Il faut modifier ces valeurs si tu veux augmenter ou amoindrir les effets.
              Je suis sur tablette là, donc je peux difficilement copier coller ou consulter les tables XML en direct. Je pense que tu trouveras...au fait il te faut notepad pour les ouvrir.

              Commentaire


              • #8
                Le souci c'est que ces fichus fichiers n'apparaissent pas, et que je ne peux pas unpacker mon jeu (il m'affiche un message d'erreur sur le manque de MSVCP71.dll, alors que j'ai re-téléchargé ce dernier... Bref)
                Question absurde, mais si je créer un nouveau fichier "Descr_settlements_mechanics.xml" et que je colle dedans les tables qui s'y trouvent normalement, ça va faire sauter mon jeu ?

                Commentaire


                • #9
                  Je sais pas si va marcher ça.

                  Bon en tous cas je te montre quoi modifier une fois que tu auras le fichier(essaye de télécharger un mod qui a ce fichier, Deus lo Vult ou Broken Crescent ou n'importe si c'est pour ton usage personnel)

                  <factor name="SPF_SQUALOUR">
                  <pip_modifier value="0.1"/>
                  <pip_min value="0"/>
                  <pip_max value="1"/>
                  </factor>

                  Là tu devrais plus avoir de problème.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai téléchargé EBII, mais j'ai pas non plus les fichiers dedans *faceplam*

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi tu DL un logiciel pour unpacker ? Y'en à un fourni dans les fichiers du jeux (dossier tools/unpacker ==> unpack_all.bat)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X