X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les différents logiciels de Modding pour M2TW

    Bonjour à tous et toutes.

    Voila, j'ai un projet de création de mod totalement nouveau d'un monde et d'une histoire qui n'existe absolument pas.
    J'ai les logiciels requis pour la création de la map, pour modifier et créer les fichiers text.
    Mais je ne sais absolument pas quels logiciels je dois prendre pour la création d'unité, de ville et de régions spécifiques sur la map.
    Je suis très doué dans le script et les données de M2TW et j'ai déjà modifier tous les fichiers et j'en connais pas mal par coeur.
    Vous me direz de regarder dans la section tutoriel mais j'ai déjà fait et je suis totalement perdue.
    Je ne souhaite pas de réel tutoriel car j'ai beaucoup apprit sur le tas en regardant et scrutant le travail des autres moddeurs, ce dont j'ai réellement besoin c'est de logiciel pour le modding pur et dure des unités, bâtiments et des textures sur la map (personnages, settlement, ressource...)

    Alors si une âme charitable pourrait me donner des logiciels pour faire du modding, ainsi qu'un tuto pour les installer (surtout mildshack que je n'ai jamais su faire fonctionner) je lui en serais très reconnaissant.
    Pour tout vous dire je suis très malade, j'ai une maladie génétique incurable qui me cloue chez moi depuis plus de six mois, et adorant m2tw et ayant une imagination débordante, je souhaiterais pouvoir créer mon propre mod et surtout un mod entièrement français.
    Voila, j'espère avoir de vos réponses rapidement, car je suis vraiment impatient de réussir.

    Merci, bonne soirée et j'espère très vite avoir de vos réponses
Chargement...
X