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  • Ajouter des animations d'un mod dans un autre

    Bonjour, je suis entrain d'integrer My new Komnenian/Khwaraz Unit Roster a Deus Lo Vult et pour cela je doit ajouter le pack d'animation de cheveaux de la Marka Team. J'ai ajouté ces ligne au fichier descr_skeleton en suivant le modele de Stainless Steel qui contient ce pack d'animation :

    Code:
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    ;;; fs_horse_marka  by Studia Marka
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    
    type		fs_horse_marka
    ; locomotion_table mount
    scale		1.12
    
    anim		default										data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_Default.CAS
    
    ;;basic horse locomotion
    
    anim		stand_a_idle								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_idle.cas				-fr
    anim		stand_a_to_walk								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_to_walk.cas			-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_to_walk.evt
    anim		stand_a_to_run								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_to_run.cas			-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_to_run.evt
    anim		stand_a_to_charge							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_to_run.cas			-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_to_run.evt
    
    anim		stand_a_turn_90_cw_1						data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_turn_90_cw_1.cas			-mintd:10	-maxtd:115		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_turn_90_cw_1.evt
    anim		stand_a_turn_90_cw_2						data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_turn_90_cw_1.cas			-mintd:10	-maxtd:115		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_turn_90_cw_1.evt
    anim		stand_a_turn_90_ccw_1						data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_turn_90_ccw_1.cas			-mintd:10	-maxtd:115		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_turn_90_ccw_1.evt
    anim		stand_a_turn_90_ccw_2						data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_turn_90_ccw_1.cas			-mintd:10	-maxtd:115		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_turn_90_ccw_1.evt
    
    anim		stand_a_hf_idle_1							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_hf_idle_1.cas			-fr
    anim		stand_a_hf_idle_2							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_hf_idle_2.cas			-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_hf_idle_2.evt
    anim		stand_a_hf_idle_3							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_hf_idle_3.cas			-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_hf_idle_3.evt
    anim		stand_a_lf_idle_1							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_lf_idle_1.cas			-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_lf_idle_1.evt
    
    anim		shuffle_forward								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_forward.cas			-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_forward.evt
    anim		shuffle_backward							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_forward.cas			-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_forward.evt
    ;anim		shuffle_left								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_forward.cas			-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_forward.evt
    ;anim		shuffle_right								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_forward.cas			-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_forward.evt
    
    ;anim		shuffle_backward							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_backward.cas			-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_backward.evt
    anim		shuffle_left								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_left.cas				-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_left.evt
    anim		shuffle_right								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_right.cas				-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_right.evt
    
    anim		walk										data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_walk.cas						-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_walk.evt
    anim		walk_to_run									data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_walk_to_run.cas				-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_walk_to_run.evt
    anim		walk_to_stand_a								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_walk_to_stand_a.cas			-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_walk_to_stand_a.evt
    
    anim		run											data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_run.cas						-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_run.evt
    anim		run_to_walk									data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_run_to_walk.cas				-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_run_to_walk.evt
    anim		run_to_stand_a								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_run_to_stand_a.cas			-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_run_to_stand_a.evt
    anim		run_to_charge								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_run_to_charge.cas				-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_run_to_charge.evt
    
    anim		charge										data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_charge.cas					-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_charge.evt
    anim		jump										data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_jump.cas						-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_jump.evt
    anim		refuse										data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_refuse.cas					-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_refuse.evt
    anim		attack_mid_centre_1							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_attack_mid_centre_1.cas		-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_attack_mid_centre_1.evt
    
    anim		die_forward_1								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_forward_1.cas				-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_forward_1.evt
    anim		die_backward_1								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_1.cas			-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_1.evt
    anim		die_forward_2								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_forward_2.cas				-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_forward_2.evt
    anim		die_backward_2								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_2.cas			-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_2.evt
    anim		die_to_back_right_1							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_1.cas			-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_1.evt
    anim		die_to_back_right_2							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_2.cas			-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_2.evt
    anim		die_to_back_left_1							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_1.cas			-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_1.evt
    anim		die_to_back_left_2							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_2.cas			-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_2.evt
    anim		die_falling_cycle							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_1.cas			-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_1.evt
    anim		die_falling_end								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_1.cas			-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_backward_1.evt
    anim		die_refusing								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_refusing.cas				-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_refusing.evt
    anim		die_galloping								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_galloping.cas				-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_die_galloping.evt
    
    anim		idle_to_swim								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_to_walk.cas			-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_to_walk.evt
    anim		swim_to_idle								data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_walk_to_stand_a.cas			-fr
    anim		swim_idle									data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_stand_a_idle.cas				-fr
    anim		swim										data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_walk.cas						-fr
    anim		swim_shuffle_forward						data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_forward.cas			-fr
    anim		swim_shuffle_backward						data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_backward.cas			-fr
    anim		swim_shuffle_left							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_left.cas				-fr
    anim		swim_shuffle_right							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_right.cas				-fr
    
    
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    
    
    type		fs_fast_horse_marka
    parent		fs_horse_marka
    
    
    anim		run											data/animations/fs_horse_marka/fs_fast_horse_marka_run.cas					-fr					 -evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_fast_horse_marka_run.evt
    anim		charge										data/animations/fs_horse_marka/fs_fast_horse_marka_charge.cas				-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_fast_horse_marka_charge.evt
    
    
    
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    
    
    type		fs_heavy_horse_marka
    parent		fs_horse_marka
    
    
    anim		run											data/animations/fs_horse_marka/fs_heavy_horse_marka_run.cas					-fr						-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_heavy_horse_marka_run.evt
    anim		charge										data/animations/fs_horse_marka/fs_heavy_horse_marka_charge.cas				-fr	-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_heavy_horse_marka_charge.evt
    anim		walk_to_run									data/animations/fs_horse_marka/fs_heavy_horse_marka_walk_to_run.cas			-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_heavy_horse_marka_walk_to_run.evt
    anim		stand_a_to_charge							data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_backward.cas			-fr		-evt:data/animations/fs_horse_marka/fs_horse_marka_shuffle_backward.evt
    
    
    
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    J'ai ensuite unpacké et repacké les animations et squelette de DLV en ajoutant celle de la marka team que j'ai récupéré de stainless steel.
    Malheureusement quand je lance le jeu, il plante au chargement. il semblerai qu'il manque quelque chose dans mes packs d'animation.

    Quelqu'un a il déjà intégré ce pack d'animation ou un autre et pourrais m'expliquer comment faire?
    merci.

  • #2
    Apparemment cela viendrai de l'ajout de squelettes.
    Quand je lance le jeu avec les fichiers skeletons.dat et skeletons.idx de base ça fonctionne, par contre si je tente de lancer avec mes fichiers modifiés (les fichiers de base + les 3 nouveaux squelettes, c'est a dire fs_horse_marka, fs_fast_horse_marka et fs_heavy_horse_marka) ça plante, quelqu'un sait comment ajouter de nouveaux squelettes? perso j'ai utilisé cet outil : http://www.twcenter.net/forums/showt...Unpacking-Tool

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    • #3
      j'ai également suivi cette méthode en utilisant un éditeur hexadécimal plutôt qu'un éditeur de texte afin d’éviter de corrompre des données : http://www.twcenter.net/forums/showt...nimation-files!
      mais rien n'y fait, mes fichiers skeleton.idx et skeletons.dat semble corrompus

      j'ai remarqué que les fichiers skeletons une fois decompressé n'ont pas d'extension, savez vous comment les convertir au bon format?
      Dernière modification par Faelron, 21-08-2014, 12h03.

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