X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitesse cavalerie

    Bonjour j'ai deux questions s'il vous plait.

    J'aimerais savoir premierement s'il est possible de changer le nom des personnages (generaux) au cours d'une partie.

    Et surtout connaissez-vous le fichier, s'il est moddable, qui permet de changer (augmenter) la vitesse de la cavalerie dans medieval Total War II.

    Je joue a Smacks et le seul defaut a mon gout et la diminution volontaire de celle-ci.

    Merci a vous.
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 21h01.

  • #2
    Salut,

    Normalement au cours d'une partie la plupart des modifications ne peuvent se faire. Donc tu ne peux changer le nom de code attribue dans les fichiers a ton general.

    Cependant tu peux essayer, je ne l'ai jamais teste mais bon autant voir, de modifier la transcription du nom de code. Je m'explique chaque personnes/factions, fin chaque entree dans le jeu a un code que l'on utilise dans les fichiers. Mais ce code est universel, ni francais, ni anglais... c'est un code. Ainsi pour le transcrire dans le jeu un fichier dit au jeu comment afficher le code en question.

    En l'espece il s'agirait donc de modifier dans le fichier names du dossier text (tu aura besoin d'un convertisseur string.bin) la transcription du nom qui t'interesse.

    La vitesse de la cavalerie dans Med2 se trouve dans un fichier du data, mais j'ai un gros trou pour le coup. Il faudrait que tu me copies une entree en rapport avec la cavalerie du fichier export_descr_unit et de tous les fichiers se rapportant aux chevaux (horses) dans le dossier data (pas dans un sous-dossier, juste les fichiers qui sont dans ce dossier).
    Je n'ai plus Med2 sur mon ordi, je suis donc moins a meme de t'aider.
    Dernière modification par F-Ake, 22-09-2010, 17h19.

    Commentaire

    Chargement...
    X