X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec python

    bonjour a tous,

    voila je souhaiterai ajouter une nouvelle faction en suivant le tuto de stilgar, mais voila je bloque au niveau de l'utilisation des differents logiciels, notammant le "texturedds_converter" qui necessite l'installation de python 2.5. Mais voila je clique sur convert all.BAT rien se passe et pas de fichier DDS cree. Je me demande si la raison ne vient pas de mon window 7 , je ne saisi pas tres bien l'utilisation de ce logiciel.

    Pour info, j'ai installe python 3.11, puis 2.64 puis 2.55 mais aucunes des versions ne me donnent des resultats.

    quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne parce la je seche et je ne vois pas de solution???

    merci d'avance pour votre aide.
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 21h01.

  • #2
    Salut,

    Desole pour le temps de reponse, je ne passe plus trop dans cette section faute de temps.

    Donc, d'abord est-tu sur d'avoir bien installe python ? Et ensuite est-tu sur d'avoir bien laisse dans le meme dossier les fichiers pour convertir et ceux a convertir ?
    Et je crois que le convert_all (de souvenir peut etre que je me trompe) c'est de DDS vers texture non ?
    Dernière modification par F-Ake, 22-09-2010, 17h05.

    Commentaire

    Chargement...
    X