X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Vercerotix Voir le message
    D'accord, donc les Hyliens ont régressés à cause de leur orgueil. C'est vrai que quand on lit la description, des anciens et des nouveaux la différence est assez frappante

    Concernant Lanelle, d'accord, je comprend mieux... cependant ils les ont quand même quasiment réduit en esclavage. Pas super comme preuve de civilisation

    Merci beaucoup pour t'es informations . Et pour les questions... Vrais ? Je peux ?

    En fait je voulais aussi savoir comment les Wizzarobes faisaient pour redonner la magie aux Hyliens qui viennent dans leur secte ?

    Une autre question qui est pas sur le backround. Pour la difficulté dans le mod, il y a vraiment une modifications des capacités de l'IA ou bien c'est juste qu'elle a plus d'argents et plus de morale comme dans la native ?
    Pour les Wizzrobes, c'est assez semblable à ce que j'ai dit plus haut sur les magies des déesses, sauf que nous avons à faire là à une magie "impie". La magie d'Hylia vient de celle des hyliens (anciens), celle des Wizzrobes vient d'Hylia, et les nouveaux hyliens reçoivent alors finalement la magie de leurs ancêtres, celle de leur sang d’origine ; elle est donc compatible. Il suffit donc d'une cérémonie d’initiation, d'ailleurs, si tu cherches sur la page deviant.art d'UndyingNephalim, tu trouveras un dessin en représentant une ; mais faut la chercher loin, j'essaierai de la retrouver... Là voilà :
    Spoiler:



    Pour l'autre question : moi, je fais pas le technique, juste le backround
    Si t'as d'autres questions, va y
    Dernière modification par ere41, 05-09-2014, 19h17.

    Commentaire


    • Amis du jour, bonjour

      je voudrais savoir :
      1. est-il possible de jouer la faction de majora
      2. y a-t-il déjà des sous-mods pour HTW et si oui où peut-on les trouver ?

      Commentaire


      • 1-) La faction de Majora n'est disponible que dans les batailles personnalisées.
        2-) Il existe des sous-mods, mais je ne sais pas trop ce qu'ils valent. Tu peux les trouver sur Total War Center (ici :http://www.twcenter.net/forums/forum...War-%28HTW%29&)

        Commentaire


        • merci

          Commentaire

          Chargement...
          X