X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme Hyrule:total war bug(s)

    Salut à tous(toutes) !
    J'ai un petit soucis concernant Hyrule total war, étant un grand fan de Majora ( sans aucune raison ...) J'ai donc décider de faire une campagne Twili(qui étais à mon sens, fort intéressante), j'ai un problème: Les rebelles (donc dirigés par Xantos en rouge) ne peuvent pas être attaqué sinon, le jeu plante et retour au bureau, de même, ses rebelles ne font rien ! ils ne bougent pas, n'assiègent pas !
    Donc étant un peu frustrés, je décide alors de commencer une campagne ikana, et là urprise ! pas de troupes . . .
    Grands déception donc.....si quelqu'un aurais un conseil ou autre à me donner ça serais supramegahyper sympas

  • #2
    Pour Ikana, les troupes n’apparaissent qu'au bout de 4-5 tours et tu n'as pas de ville.
    Pour les twilis, tu peux trouver une aide ici : http://www.twcenter.net/forums/showt...Twili-Campaign

    Commentaire


    • #3
      Merci de ton aide (le problème c'est résolus pour Ikana)

      Commentaire


      • #4
        Néanmoins, le problème persiste avec les Twili, même avec la patch . . .

        Commentaire


        • #5
          Vu l'état actuel de la version 3.6, je te conseillerai d'attendre Décembre et la future version...

          Commentaire


          • #6
            je pense qu'il n'y a que cela à faire en effet . . .

            Commentaire


            • #7
              En espérant que la prochaine version soit effectivement en décembre, parce qu'au vu des dernières nouvelles, ça semble mal partit...

              Commentaire


              • #8
                UN n'avais t'il pas dit qu'il prenait de loooooooooooongues vacances? j’avoue ne plus trop avoir suivit la suite . . .

                Commentaire


                • #9
                  Apparemment quelqu'un d'autre à trouvé la solution au problème des twilis :http://www.twcenter.net/forums/showt...HTW-3-6/page13
                  (Le dernier message, par Tedster1995) Je ne saurai te dire si il marche cependant, je ne l'ai pas testé.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X