X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Généraux romains

    Plop,
    Bon, j'ai un problème avec les généraux romains. Je galère déjà à en avoir avec un imperium suffisant, mais en plus, malgré des victoires importantes ils restent toujours aussi incompétents.
    Par exemple, un de mes généraux avec de l'Imperium a remporté une grande bataille sur les daces, qui lui a conféré un titre du genre "vainqueur des Daces", qui l'autorise, si sa légion le nomme Imperator, à célébrer un triomphe dans Rome. Sauf que, malgré ça, il n'a toujours pas la moindre étoile de commandement... Je commence à désespérer !
    Ah, d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer comment une légion nomme son général Imperator... Mon général "vainqueur des Daces" n'a pas eu le titre, par contre un général sans Imperium, qui a chassé deux unités d'hoplites brigands dans le sud de l'Italie avec une poignée de cavaliers, l'a eu. C'est à n'y rien comprendre...

  • #2
    Tu t'en fous des étoiles de commandement, ça sert dans les batailles automatiques (d'ailleurs, je crois que c'est voulu par le mod de base.)

    Commentaire


    • #3
      Ça n'a aucune influence en dehors des batailles auto ?

      Commentaire


      • #4
        Ca augmente l'attaque des unités de l'armée et l'aura d'influence du général sur le champ de bataille, dans mes souvenirs.

        Commentaire


        • #5
          Ah oui, donc c'est quand même "relativement" important...

          Commentaire

          Chargement...
          X