X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En détail de finition (lynchez-moi si je me trompe) mais vu la forme de l'armorique (et vu les rivières qui coulent en bretagne) il me semble qu'ils ont inversé la loire et la vilaine au niveau de l'embouchure.
    Oui c'est important. (comment ça non ? )

    Commentaire


    • #17
      Dans la première ville à conquérir par les Aedui à l'ouest de la capitale (Bictrate)(?) [faction celtique], la ville a des murs étranges, coté Nord et Sud on ne peut pas attaquer les murs et les projectiles sont arrêtés par un mur invisible
      Dernière modification par Argeleb, 03-09-2014, 19h36.

      Commentaire


      • #18
        Rien de bien important mais les cavaliers légers des Séleucides ont toujours les voix du jeu de base.

        Commentaire


        • #19
          et les Pontiques nous appellent Mighty Sultan

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
            Ca tu vas y avoir droit sur tous les mods et même sur la vanilla. C'est elle la responsable semble-t-il.

            Sinon, je n'ai pas l'année ni la saison qui s'affichent sur la carte de campagne.
            Non justement, le sous-mod BB (et je crois que pour DaC c'est la même chose) ce bug à la sélection des factions n'est plus, celui qui est encore présent c'est le fait de quitter ta partie et vouloir en relancer une avec une autre faction tu as le droit à un gros crash.

            Commentaire


            • #21
              Pour ma part, j'ai remarqué les bugs suivants dans ma campagne romaine :
              - des CTD à répétition, soit quand je presse le bouton pour mettre fin au tour, soit pendant le tour des factions hellenistiques. J'ai tout essayé (execution en mode fenetre, changement du chemin pour java, le "launcher fix" de Bovi, ...).
              - le gouvernement Civita Libera qui apparait deux fois à Messana.
              - le logo romain apparait sur les banières arevaci.

              Commentaire


              • #22
                J'ai pas trop le temps pour tester...et je dois réinstaller Med2/K sur ma vieille bécane...
                Là, je suis encore sur Rome II...
                J'ai des appréhensions, je veux pas être déçu après une telle attente...à voir les commentaires, le mod n'est pas abouti et il y a des bugs...
                Il faut attendre un patch?!
                Dernière modification par ALBATOR, 06-09-2014, 16h28.

                Commentaire


                • #23
                  Il y a quelques soucis d'équilibrages (untiés de tir plutot inefficaces), quelques coquilles (Par exemple Syracuse doit commencer avec une métropole grecque, ce que les moddeurs on oublié. Ils corrigeront ça au prochain patch, en attendant ya déjà un sous-mod qui corrige ça. Mais j'ai envie de dire que tout le monde s'en fout de syracuse ) et il manque pleins d'unités pas encore faites (pas d'unités mariennes et pas de phalange d'élite, entre autres)
                  Mais le mod est déjà génial, et si les patchs futurs vont grandement améliorer la bête, il est déjà génial, et c'est un euphémisme.
                  Quand à la stabilité, j'ai quelques CTDs occasionnels et j'ai eu une seule campagne foutue (tour impassable) sur environ 10. (Je finis pas souvent mes campagnes )
                  Si tu actives la sauvegarde automatique et que tu fais ptet un ou deux backups au cas où t'auras pas de soucis. J'ai eu un seul CTD post-bataille, donc tu risques aps de refaire 5 fois la meme.

                  Après, tu devrais ptet atendre, c'est une question de caractère. Si tu attends la version finale, ta joie n'en sera que plus grande mais tu auras attendu plusieurs mois de plus que les autres, donc je dirais de sauter dessus.

                  Commentaire


                  • #24
                    Personnellement j'ai remarqué:

                    - l'absence de cercles verts autour des mes unités durant les batailles. C'est tout bête mais ça change du tout au tout la physionomie des batailles.
                    - la charge misérablissime de mes cavaliers nobles bien alignés contre une unité d'infanterie.
                    - le moral en mousse de mes Boïens alors que j'en avais fait un gros paquet et que mon général naviguait sur tout le front.
                    - Quelques retours au bureau, comme aux premières heures d'EB1. Avec le temps, je suis sûr que ça s'arrangera.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
                      Personnellement j'ai remarqué:

                      - l'absence de cercles verts autour des mes unités durant les batailles. C'est tout bête mais ça change du tout au tout la physionomie des batailles.
                      - la charge misérablissime de mes cavaliers nobles bien alignés contre une unité d'infanterie.
                      - le moral en mousse de mes Boïens alors que j'en avais fait un gros paquet et que mon général naviguait sur tout le front.
                      - Quelques retours au bureau, comme aux premières heures d'EB1. Avec le temps, je suis sûr que ça s'arrangera.
                      Je plussoie pour les unités de tir faiblardes et les charges pas top.
                      Pour les cercles verts autour des unités des unités, je croie que c'est voulu, c'est vrai que ca me trouble aussi.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'ai eu que 2 retours bureau pour ma part jusqu'à maintenant. Ce qui est vraiment une bonne perf pour un mod !
                        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 10-09-2014, 10h11.

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors je ne sais pas si un bug ou que j'avais un espion dans ma cité mais lors d'une bataille de siège où j'était le défenseur, les troupes ennemis ont tout simplement foncé en direction de la porte et elle c'est ouverte..... voila, sans compter que je n'ai pas pu déployer mes troupes juste avant de lancer la bataille, je n'avais que le bouton lancer la bataille.
                          Deuxième bug, celui-ci j'en suis certain, lors d'un autre siège, il manqué une des quatre portes ( cité romaine ), ce qui fait que les renforts romains n'ont pas pu rentrer la ville, ils continuaient à courir, face contre "la porte invisible" comme dans un cartoon, idem pour mes soldats qui eux aurait du sortir, que se soit l'attaquant ou les défenseurs, personnes ne pouvaient utiliser la porte. Malgré le faite que l'on puisse tirer à travers, on ne pouvait pas la franchir.

                          Et aucune des unités d'archers ne peut utiliser de flèches enflammés, je ne sais pas si c'est un choix pour le réalisme ou si c'est un bug de ma part.
                          Dernière modification par ludor, 16-09-2014, 12h30.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ludor Voir le message
                            .../...Et aucune des unités d'archers ne peut utiliser de flèches enflammés, je ne sais pas si c'est un choix pour le réalisme ou si c'est un bug de ma part.
                            Ce doit être un choix des développeurs ou un oubli car chez moi aussi le choix flèches enflammées n'est pas disponible.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est un choix délibéré, de mémoire elles n'étaient utilisées que lors des sièges, c'est Hollywood qui a imposé ça comme standard...

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce n'est pas un bug qui me gêne, mais une déception globale du concept.
                                Attendu depuis longtemps, EB2 (puis EB 2.01) s'avère fastidieux à prendre en main en campagne, trop confus pour prendre son pied en bataille...

                                Pour l'instant, j'ai commencé 2 campagnes : L'une avec les Arvernes, l'autres, avec les Carthaginois. J'aime jouer en interface minimale, sans les marqueurs verts, sans les bannières...etc J'aime l'immersion totale dans mes total war ! Les unités détaillées et magnifiquement réalisées devaient être un gage de plaisir absolu pour moi ! Mais après quelques heures, des campagnes qui se traînent, des batailles brouillonnes et souvent assez moches, voilà que je me lasse...

                                - En campagne: Très belle carte, très belle interface... Mais il faut des tours nombreux avant de pouvoir affronter favorablement ne serait-ce qu'une communauté rebelle ! Même en misant tout sur l'économie, se construire des armées capables de rivaliser avec les adversaires prend un temps fou ! Je joue en normal/normal et pourtant maintenir des armées relativement puissantes sans me ruiner parait impossible.

                                - En combat : Les unités sont très belles... Mais trop d'unités variées, trop de couleurs tue la visibilité dans les batailles. Les unités des factions adverses ressemblent trop aux miennes ! Les tireurs sont généralement inefficaces, les cavaliers chargent pour peu de dégâts mais sont plus résistants au corps à corps que des unités "d'élite" au sol... De nombreux bugs, genre personnage courant à travers les troupes ennemies, glaive en l'air, puis qui s'effondre après avoir bien "patiné" sur plusieurs rangées... L'impression de ne pas contrôler grand' chose dans les batailles pour un spectacle confus où l'on ne distingue pas ses unités de celles de l'adversaire.

                                - Les décors : Si le travail sur les bâtiments est remarquable, les nouveaux arbres très réussis, l'ensemble des décors est trop vert, trop artificiel à mon goût. L'herbe nouvelle, en plus d'être trop colorée est moche. Celle de base de M2TW était bien plus crédible à mes yeux.

                                Voilà mon point de vue. Peut-être que des versions futures amélioreront ces aspects, mais j'ai l'impression que ce travail de titan réalisé pour ce mod n'a pas suffisamment tenu compte de la jouabilité. C'est dommage.
                                Dernière modification par kostic, 10-11-2014, 10h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X