X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagnes du Rohan

    Bonjour à tous,

    Je propose d'ouvrir un sujet sur les campagnes du Rohan (je ne suis pas sûr qu'il y en ait un sur le forum Divide and Conquer).

    Je suis à peu près au tour 30, et je m'interroge sur les options stratégiques qui s'ouvrent au Rohan après avoir éliminé l'Isengard et piqué quelques terres aux Dunlendings. Le Gondor tenant pour l'instant très bon face au Mordor, les Elfes de la Lothlorien endiguant aussi assez bien les incursions orques, je pense m'orienter vers une politique de l'Ouest, c'est-à-dire vers l'Enedwaith (avec qui j'ai de bonnes relations diplomatiques pour l'instant). Cela vous semble-t-il opportun? Ou bien le Gondor risque-t-il de faiblir au point qu'il faille les aider et, au moins, blinder la frontière de l'Est et le Ouestfolde? Je précise que je suis un joueur novice désireux de pouvoir bénéficier de l'expérience des nombreux "maîtres" que compte ce forum...

    Bien sûr, ce sujet est ouvert pour toutes remarques générales ou précises sur le Rohan et ses enjeux stratégiques.

    Bien à vous tous!

  • #2
    Personnellement, avec le Rohan une fois l'Isengard detruite je m'attaque aux Dunlendings et à l'Enedwaith simultanément, et en même temps je vais du coté Est - par les chutes Rauros et prends quelques territoires du Rhovanion pour rejoindre Dale et le Dorwinion contre Rhûn.

    Commentaire


    • #3
      Personellement, je te conseillerais de finir les dunledings puis d'aller grignoter des terres à l'Enedwaith puis filer ces terres soit aux Peuples libres soit aux elfes. Une fois t'es frontières Ouest tenu par des alliés qui continuront d'attaquer l'Enedwaith, va aider le Gondor face au Mordor

      Commentaire


      • #4