X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il n'y a pas de précision quand à la couleur de leur armure, c'est donc inventé. Après on a essayé de donner une certaine cohérence

    Commentaire


    • #17
      Ok, et bon leurs armures sont vraiment belles et sa change de celles des elfes de Fondcombe

      Commentaire


      • #18
        Merci bien Lord .
        Cirdan est effectivement une grande personnalité de la Terre du Milieu, mais son pouvoir est plus réparateur que guerrier. Dans le Silmarillion, il est également important mais il reste à la marge des conflits. C'est un des Elfes les plus intéressants du SdA je trouve, il est fascinant par son importance et le fait qu'on n'en parle presque pas. Pourtant c'est lui qui clôt la saga du Seigneur des Anneaux, en accompagnant les grands héros de la Terre du Milieu (Galadriel, Elrond, Gandalf, Frodo) vers Valinor. Il est assez difficile à cerner, entre le sage prodiguant des conseils et élevant des rois mythiques du legendarium (Elron, Elros et Gil-galad), et l'être tourné vers l'ouest et Valinor, humble, à l'esprit perçant (il perçoit le premier la nature de Gandalf) et aussi peu présent dans la politique entière de la Terre du Milieu. C'est aussi à ma connaissance le seul Eles que l'on représente barbu (je sais pas d'où ça vient).

        Pour les armures bleues, je n'en suis pas certain mais je pense que ça permet de le différencier de l'autre faction Noldor (Fondcombe) qui se trimballe en armures dorées, et ça fait un rapprochement avec la mer, le bleu, l'ONU et le drapeau américain toussa toussa ...

        Commentaire


        • #19
          Dac il faut peut être que je lise le Silmarilion un jour ou l'autre , je savais juste qu'il était barbu et très vieux ( Cirdan ), dsl pour mon ignorance . Pour les armures c'est vrai que sa fait une différence et les unités sont vraiment belles donc bon je vais pas me plaindre.
          Et au faite merci a toi pour tes réponses complètes .
          Dernière modification par Lord Of War, 24-04-2014, 21h29.

          Commentaire


          • #20
            Bon alors mon petit topo:

            partie en TD/D

            hum assez facile au début, j'ai commencé à utiliser une grande part de mon éco en armée pour repousser l'enedwaith et l'Angmar jusqu'au moment ou Bree et les nains sont morts, ensuite Fondcombe à succomber et les Dunedains aussi. Le Rohan à battu l'isengard par contre mais ma lutte contre l'Angmar est horrible (surtout quand l'enedwaith occupe une armée pleine au sud). Sinon je sens que je vais perdre XD tous les peuples du mal perdent leurs terres et les autres factions du mal se rapprochent de moi.

            Commentaire


            • #21
              Ben pour ma part, j'ai attaqué en premier les Dunlendings, tout en essayant de repousser l'Edenwraith, du coup les nains, Bree et les Dundedains ont pu éclater Anghmar ... Ce qui a fait basculer le rapport en faveur des factions du bien ... Du coup, les factions de l'Est on pu limiter l'expansion de Rhun et en fin de partie, ils ont défoncé Mirkwood et Harad.

              Je pense que le jeu est pas mal équilibré puisque c'est l'intervention du joueur qui fait basculer le monde en faveur du bien ou du mal selon la faction jouée. Le Gondor résiste bien mieux et bien que ca ne soit pas trop réaliste selon l'histoire du troisième Age, ca permet au jeu d'etre bien plus jouable. Parce que bon, dans les premières versions, c'était toujours le Mordor qui prenait le dessus ...

              Commentaire


              • #22
                Ahlala, le temps béni des 18 000 full stacks qui font du camping sur les rives de l'Anduin ...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                  Ahlala, le temps béni des 18 000 full stacks qui font du camping sur les rives de l'Anduin ...
                  Rien ne t'empeche de réinstall sans les patches si ca te manque tant ;-) moi bof bof ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X