X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lowloldieu
    a répondu
    As-tu bien suivi les flèches quand tu as pris le chemin pour l'atteindre? Et su tu veux de l'aide va plutôt dans le sujet rapports de bugs.

Laisser un commentaire:

• elioterlio
    a répondu
    Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je suis bloquée avec mon armée devant le territoire de la Moria , je ne peut pas y entrer , sa me met " restricted arena" . Je ne peut rien faire , help please !

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    Une question, les scripte des Nain de Khazad-Dûm marche ?

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    On est d'accord.
    Pour le script, c'est une proposition faite tout les tours 4-5 tours après le reprise de la Moria. Je n'en dirais pas plus.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    La Moria a vraiment besoin d'une refonte, les autres cités naines sont bien mieux réalisées et on ne ressent pas du tout l'impression d'immensité ! De plus, maintenant qu'ils arrivent à faire de vrais ponts, on pourrait avoir celui de Khazad-dûm à la place de cette espèce de brique géante.

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    fallait sauvegardé avant qu'elle Script (par ce que je pense que je ne l'ai pas fait ')

Laisser un commentaire:

• Imperator-Purple
    a répondu
    Le jeu crash au moment de tuer les 2 derniers
    Spoiler:
    Balrogs ...

Va falloir refaire une 3 éme fois la bataille j'ai vraiment pas de chance ....

En tout cas la Moria est pas trop mal faite mais je trouve le paysage extérieur pas terrible, un petit lac aurais étais sympa
    Dernière modification par Imperator-Purple, 10-12-2013, 01h19.

Laisser un commentaire:

• Rantan007
    a répondu
    Oh oui please évitez le spoil !!!

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Ça va très vite s'aggraver par la suite et ça va faire un énorme trou dans ta trésorerie (et dans la population accessoirement).
    Un petit conseil en évitant le spoil : sauvegardez avant d'accepter la proposition du script !

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Ah ok, j'ai juste eu le droit à la mort d'une vingtaine de mineur pour l'instant. Je verrais donc ce que sa va donner

Laisser un commentaire:

• xXLuSoXx
    a répondu
    Punaise attention aux spoils quand même :degout: (je viens de reprendre la Moria)...

(le mieux est d'avertir avec des balises je pense)

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Petit spoil
    Spoiler:
    Je confirme que la tentative de reconquête menée par le Balrog est bien compliqué.... Surtout quand la moitié de ton armée est en Lothorien pour aidés es elfes
    Dernière modification par Hourstak, 09-12-2013, 21h10.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Ne t'en fait pas pour la difficulté, Tatane, il y a un script bien trouvé qui invite à la plus grande prudence après la reconquête de la Moria.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Par contre la Moria mériterait d'être refaite, elle fait pâle figure à côté des autres cités naines .

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Je viens de faire une partie avec Balin et je trouve que l'on arrive trop vite à la Moria, en 2 ans j'étais arrivé et je n'ai pas eu de difficulté particulière en traversant la forêt, mais c'est quand même jouissif de pouvoir jouer cette expédition, surtout lors de l'assaut sur la Moria

Laisser un commentaire:

Chargement...
X