X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dreiwen
    a répondu
    J'ai fait une partie assez avancé 150 tours environ.

J ai conquis l angmar et me suis arreter a Gundabad que je vais rendre au nain de la Moria sous peu.
    A l'ouest après avoir racheter les territoires des nains et de Bree ma frontière est la chaine des montagne bleu, a l'est cest les mont brumeux. Au Nord la mer, au Sud j'ai detruit les Dunlends et ma frontière va de Isengard (neutre envers moi) aux flots gris jusqu' à leur embouchure.

Cependant le coeurs de bree et de la comté est toujours sous leur controle je ne parviens pas a passé d accord sur ces terres ... Pareil pour les terres de rhudaur sous le control de Ilmaris (fondcombe).

J'ai suivi le script d aragorn jusqu'a reforger l épée et ce qu on m envoi a dunharrow mais que faire maintenant ? J'ai pas vraiment envie de m emparrer des mont brumeux, et je serais curieux de savoir quoi faire pour activer le script du royaume reunifié.

Laisser un commentaire:

• FOR GONDOR
    a répondu
    Un petit truc qui me gène avec cette faction, l'absence des unités lourdes présentes sur TATW, elles seront remise avec le royaume réunifié ?
    La campagne est vraiment sympas en difficulté au début mais c'est dommage que les OMM ne nous attaquent pas rapidement sa deviendrais vraiment hardcore

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    La différence entre royaume et empire provient surtout du nom. Mais pour ça je te conseille de demander à Faras

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Ce sera pas un royaume ce sera un Empire .

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    NOn, vu que le royaume réunifié comprendra aussi Bree et le Gondor

Laisser un commentaire:

• Rantan007
    a répondu
    ça je sais pas, il faut demander aux autorités compétentes...

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Donc a part le changement de nom c' est la même chose .

Laisser un commentaire:

• Rantan007
    a répondu
    Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
    Ce ne sera pas possible de reformer l'Arnor. A la place ce sera le royaume réunifié, mais cette fonctionnalité n'a pas encore été importé dans le jeu.
    Je crois bien que ça vous donne une réponse

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    A mon avis ils vont remettre le Script pour refaire l' Arnor .

Laisser un commentaire:

• Rohirrim Catalan
    a répondu
    Un script est-il prévu pour cette faction ? Si oui, comment le débuter ?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Hé-euh, ! C'était pas hors-sujet ça !
    J'ai toujours trouvé ça un peu déplacé d'appeler ces sujets des "guides" de faction. Ce sont plutôt des présentations.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Bon les gars vous êtes sympas, mais vous lancez des discussions hors-sujet dans tous les guides. Pour les discussions générales sur l'univers de Tolkien ==> http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ium-de-Tolkien.
    Dernière modification par ALG, 18-03-2014, 00h07.

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Planter des tête de nain et d'elfe devant ça tente un scénario qui me rappels ce Witcher et toute la haine des humain envers les non humain.

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    D'autant plus que les nains et les elfes se sont battus entre eux

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Aragorn Voir le message
    Sacrilège! Perso, j'oserais jamais m'attaquer à une autre faction du Bien avec une faction du Bien
    Le bien, le mal, tout est question de point de vue, hein. Pis c'est bien marrant de sortir ds sentiers battus

Envoyé par Aragorn Voir le message
    C'est pas logique.
    La logique ça se tourne et ce retourne, comment dominer toute la région, en la contrôlant, donc en buttant du nains et de l'elfes

Laisser un commentaire:

Chargement...
X