X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon du coup j'ai recommencé encore une fois ma campagne. JE suis en 3012 et toujours rien J'ai les troupes du Regent, j'ai mistrand, ma capital, la citadelle et le chateau des montagnes de dorwinion. Je me fai destroy par le mordor et le Rhun.
    Vous tournez avec quelle version de Divide and Conquer ?? (c'est peut-être ça)

    Commentaire


    • #32
      @Dorwinion_warrior : The last one.

      Commentaire


      • #33
        Merci, ça m'avance pas cher ami

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Dorwinion_warrior Voir le message
          Merci, ça m'avance pas cher ami
          Bah je sais pas trop quoi te répondre, c'est probablement un bug du même calibre que celui des armures de haut niveau, c'est-à-dire un script qui se déclenche pas. Poste dans la section bug.

          Commentaire


          • #35
            Merci beaucoup

            Commentaire


            • #36
              Hello tout le monde !

              Je tiens tout d'abord à féliciter les moddeurs pour cette excellente faction, c'est dur de créer une armée, économie et des scripts à partir de rien. Eh bien c'est réussi, cette faction est ( de loin ) ma préférée, tant à jouer que grâce aux nombreuses possibilités qui s'offrent à elle ( et les unités sont d'un classe )

              J'en suis à 3021, Rhûn a été massacrée, par contre le Mordor, le Harad et les corsaires sont en train d'exploser le Gondor ( qui ne tient plus que quelques territoires dans l'Ouest ). Du coup, je vous laisse imaginer les armées que m'envoie le Mordor, c'est full stack sur full stack.

              J'ai choisi la voie guerrière + les elfes, recrutement lent et galère, mais qu'ils sont beaux ( enfin, les hommes aussi de ce que j'ai vu dans le combat personnalisé ). Par contre, autant je peux avoir les piquiers avaris, cavaliers et lanceurs de javelots / guerriers, autant je n'ai aucune idée de l'endroit où je peux recruter les archers avaris. Vous pourriez me dire comment on fait pour les avoir ( Caras Sant évoluée au max, quasi tous les bâtiments de construits, mais la forteresse n'a pas encore atteint les 12000 de population )

              Bon jeu à vous

              Commentaire

              Chargement...
              X