X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est pour ça qu'il faut régler son compte à l'Umbar aussi vite que possible. Ensuite, la lutte contre le Harad est longue et fastidieuse, mais tes cités sont beaucoup moins menacées. Le Gondor tient assez bien en général, surtout si tu lui donnes de l'or de temps et en temps, et une petite armée de cavaliers pour l'assister dans certaines batailles c'est encore mieux. Sinon, tu à l'option de prendre quelques ville stratégiques du Mordor (minas morgul par exemple) et les donner au Gondor.

    Perso, j'attaque l'Umbar aussi vite que possible, et il ne faut en général qu'une trentaine de tours pour prendre ses principales cités, voire moins. Sans les raids des corsairs, tu peux laisser tes villes à Dol Amorth presque sans garnison (sauf pour Linhir)

    Commentaire


    • #32
      Oui, c'est ce que j'avais fait aussi ! Et puis, quand tu prends la ville d'Umbar, après, ils sont bien dans le caca ! Mais j'avais attaqué la ville la plus au sud en premier, ca évite d'y retourner par la suite. Donc débarquement, siège, rembarquement puis voile vers Umbar !

      Commentaire

      Chargement...
      X