Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j' ai fait toute les options setelments et peuple et n'en est pas trouver d'autres malheureusement mais j'ai pu en rater
    je pence qu'il serait très facile pour une personne douée en informatique d’intégrer cette découverte sur le custom localisation (je crois que c'est se ficher qui gère les terrains des batailles personnalisées un peut comme se qu'il y avait sur la version de base de third age voir de rajouter certaine maps
    en attendant si tu veut t'amuser prend la city avec les wildsmen tu va tombé sur une map drôle surtout pour du seigneur des anneaux

    Commentaire


    • Merci !

      Commentaire


      • J'ai réalisé le custom setelment mais ne sait comment le mètre en ligne il pèse 8 ko

        Commentaire


        • Les unités de 1 à 150 ça m’intéresse grandement. Plus besoin de faire des unités éléphant comme pour sauron.
          Et pourquoi pas avoir un brin de magie avec saroumane ou gandalf.
          Les personnages seuls comme aragorn ou legolas.
          Rho, si il y arrive, je serais vachement content

          Commentaire


          • Voila le lien plus qu'a le mettre dans data
            http://www.mediafire.com/download/xm..._locations.txt
            mais je suis pas sur d'avoir le droit de faire
            (dois-je demander l’accord des modeurs pour cette modification ? elle ne change rien au jeu mais se contente d'aider pour les batailles personnalisées. )
            Dernière modification par Drusgalis, 20-05-2014, 14h02.

            Commentaire


            • C'est quoi ce fichier ?

              Commentaire


              • pour les bataille personnalisées il y a de nombreux terrains , je me suis rendu comte (voir mes précédents postes )que la combinaisons de certains setelments et cultures donne des maps spéciales (osgilath ,amon shul ) j'ai donc modifié très légèrement le custom localisation pour pouvoir les jouer comme sur third age de base , avec le terrain approprié (sauf osgiliath ) et les indications de setelment et de culture

                Commentaire


                • Je suggère que si vous avez le temps et l'envie de faire différentes versions une lite/moyenne/compléte parce qu'on ne possède pas tous un PC dernière génération.
                  C'est dire que déja pour passer le tour je met 1m/2min au bout de 50 tours en config moyenne. Alors que la version vanilla tout au max 30sec. Commme cela on pourra jouer au dernière version fluidement.

                  Commentaire


                  • Envoyé par LeGladiateur Voir le message
                    Je suggère que si vous avez le temps et l'envie de faire différentes versions une lite/moyenne/compléte parce qu'on ne possède pas tous un PC dernière génération.
                    C'est dire que déja pour passer le tour je met 1m/2min au bout de 50 tours en config moyenne. Alors que la version vanilla tout au max 30sec. Commme cela on pourra jouer au dernière version fluidement.

                    Sinon tu mets ce temps libre inespéré à profit !

                    Quand je jouais aux premières versions de DLV (plusieurs minutes entre chaque tours), j'en profitais pour faire des pompes, des abdos, et pour ranger un peu. Maintenant je joue à D&C, mais du coup je ne suis plus aussi musclé, et mon appart est en bordel :/

                    Commentaire


                    • Envoyé par LeGladiateur Voir le message
                      Je suggère que si vous avez le temps et l'envie de faire différentes versions une lite/moyenne/compléte parce qu'on ne possède pas tous un PC dernière génération.
                      C'est dire que déja pour passer le tour je met 1m/2min au bout de 50 tours en config moyenne. Alors que la version vanilla tout au max 30sec. Comme cela on pourra jouer au dernière version fluidement.
                      Ça demanderais du temps pour pas grand chose. Et 1/2minute c'est pas très long. Lit pendant le temps de passage des tours.
                      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 20-05-2014, 17h16.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Anleal Voir le message
                        Les unités de 1 à 150 ça m’intéresse grandement. Plus besoin de faire des unités éléphant comme pour sauron.
                        Etonnament (de mon point de vue), Sauron est de la cavalerie lourde ...

                        Commentaire


                        • Ben non je pense pas que ca soit étonnant. Il me semble bien que les éléphants sont de la cavalerie lourde et que c'est probablement le seul moyen de lui donner des hit points pour qu'il soit résistant.

                          Commentaire


                          • Oui, j'ai pas vraiment expliqué, sauron dans le fichier descr_unit est à la fois un engin de siège, un éléphant et un homme très grand...
                            Ce que je voulais dire, c'est qu'avec ce genre de transformation, on peut créer un sauron sans devoir passer par vingt mille étape qui nous donne sur le champs de bataille un personnage qui renverse tout le monde, frappe très lentement et une fois encerclé... se fait botter les fesses.
                            Avec ce genre d'amélioration, on pourra directement créer une unité d'infanterie lourde qui frappe très vite, peu toujours renverser, mais à qui on donne des stats de malade pour dégommer tout et n'importe quoi.

                            Commentaire


                            • Et on fait comment pour le tuer après ? vue que l' anneau ne peut pas être détruit .

                              Commentaire


                              • Envoyé par Xehanort Voir le message
                                Et on fait comment pour le tuer après ? vue que l' anneau ne peut pas être détruit .
                                Il n'a PAS l'Anneau... C'est même la raison pour laquelle la guerre s'appelle la Guerre de l'Anneau . Du coup il suffit de bourriner un peu ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X