Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai trouvé l'appdata. Ceci étant dit le dossier virtual store est vide, je pense que c'est parce que j'ai installé le jeu sur un DD externe. Impossible de le retrouver dans le deuxième disque, je ne sais donc pas vraiment où ont été installés ces fichiers. Etrange tout de même, sans eux je ne comprends pas tellement comment le jeu peut fonctionner.

    Bast la solution pour lancer les campagnes tu peux la trouver dans les commentaires de la page dédiée aux rapports de bug du mod, en gros il faut que tu trouve le dossier appdata qui est normalement dans tes documents. Il est caché il faut donc au préalable afficher les dossiers cachés de ton PC (tuto très simple a rechercher sur google pour savoir comment faire). De la tu vas trouver un dossier Virtual Store dans lequel il faudra que tu supprime deux fichiers dont j'ai oublié les noms. Normalement ca fonctionne après moi j'ai pas pu tester étant donné que mon Virtual Store est totalement vide...

    Commentaire


    • @ Tarvos : Tu l'as eu comment ton jeu ?

      Commentaire


      • Merci beaucoup je vais essayé

        Commentaire


        • Je suis parti d'une installation clean de Med II pour installer le mod, Third Age fonctionne très bien mais DaC plante, le jeu se lance et j'ai même pas le temps de voir la vidéo d'intro que le jeu quitte, sans aucune explication, quelqu'un a une idée ?

          Commentaire


          • Quelqu'un connait il un moyen de pouvoir jouer les villes spéciales en bataille personnalisée

            Commentaire


            • Il n'y a pas les cités uniques en bataille personnalisée sur DaC mais si tu connais pas tu a le patch 4.4 de TA avec de nouvelles cités ( installe le si tu connais pas c'est excellent )
              http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...h-non-officiel
              Dsl de pas pouvoir t'aider plus.
              Dernière modification par Lord Of War, 21-04-2014, 10h22.

              Commentaire


              • je l'ai mais je ne peux les utiliser avec les nouvelles unitées

                Commentaire


                • Tu veux dire avec les unités de DaC ?

                  Commentaire


                  • Quelqu'un est au courant si un mod ou un sous-mod est a venir sur le Hobbit ???

                    Commentaire


                    • @ Lord (pas moi, l'autre) : DaC commence en fait juste après l'histoire du Hobbit, lorsque les Nains ont repris Erebor . Faire un sous-mod sur le Hobbit reviendrait juste à reculer de 2 saisons la date de départ.
                      Après ce serait sympa une campagne scriptée du même genre que celle de la Communauté. Si tu veux, la bataille des Cinq Armées est déjà dispo dans les batailles historiques.
                      Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 21-04-2014, 12h48. Motif: Mwif !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tatane38 Voir le message
                        Je suis parti d'une installation clean de Med II pour installer le mod, Third Age fonctionne très bien mais DaC plante, le jeu se lance et j'ai même pas le temps de voir la vidéo d'intro que le jeu quitte, sans aucune explication, quelqu'un a une idée ?
                        Vire les fichiers string.bin (dans le dossier text)

                        Envoyé par Drusgalis Voir le message
                        Quelqu'un connait il un moyen de pouvoir jouer les villes spéciales en bataille personnalisée
                        http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...onnalis%E9e%29

                        J'ai un tuto qui t'explique indirectement comment faire

                        Envoyé par Lord Of War Voir le message
                        Quelqu'un est au courant si un mod ou un sous-mod est a venir sur le Hobbit ???
                        S'il y en a un, je n'en ai pas entendu parler

                        Commentaire


                        • Pour la campagne scripté ce serait déjà bien d' arriver a faire la première avant d' essayer d' en faire une autre .

                          et puis si on faisait une campagne sur le hobbit en se basant sur la trilogie faudra faire un combat contre un Dragon gigantesque et le jeu n' aime pas les créatures volantes d' après ce que j' ai compris .

                          Commentaire


                          • La campagne scriptée serait longue à faire, et personne n'a vraiment envie de s'y coller

                            Commentaire


                            • @ Lord Perhaps On The Roof : Je sais bien que sa commence juste après mais je voulai juste savoir si une campagne comme tu dis ce serait sympa une campagne scriptée du même genre que celle de la Communauté avec smaug etc pour la bataille des 5 armées je l'es déjà fait mais merci de ta réponse !

                              @ Arandir : Dac domage je me suis dis avec tous ces mods peut être que... Mais bon je peux toujours espérer

                              Commentaire


                              • Est ce qu'il y aura une prochaine version pour DaC ? Si oui quelqu'un sait-il ce qu'il y aura dans cet futur version ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X