Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut a tous! je viens de dl TATW et DaC, je voulais savoir si la compilation du Baron Samedi permettant de reconstruire Osgiliath et autre était compatible avec DaC ou bien déjà implanté ?
    Dernière modification par Bellérophon, 02-12-2014, 19h42.

    Commentaire


    • Envoyé par Bellérophon Voir le message
      salut a tous! je viens de dl TATW et DaC, je voulais savoir si la compilation du Baron Samedi permettant de reconstruire Osgiliate et autre était compatible avec DaC ou bien déjà implanté ?
      DaC étant un sous-mod, aucun autre sous mod (Baron Samedi, MOS etc) ne sera compatible. Et oui tu peux reconstruire Osgiliath et dans la prochaine version (1.5) on pourra reconstruire Tharbad avec à la clef une nouvelle unité de garde de Tharbad.

      Et le sujet n'est pas à jour sur le site. On en est à la version 1.4, téléchargeable sur ces sites : http://www.moddb.com/mods/divide-and...-beta-patch-04
      ou : http://www.mediafire.com/download/bi.../Patch+0.4.exe
      Dernière modification par malwabar, 02-12-2014, 18h33.

      Commentaire


      • ok merci pour le renseignement, pour ce qui est du pacth je suis à jours. Par contre petit souci, je fait la campagne avec les nains de khazad dûm, j'en suis à la bataille pour la Moria mais celle-ci bug, de plus j'ai 2 balrog en face, normal ?
        Dernière modification par Bellérophon, 02-12-2014, 19h49.

        Commentaire


        • Envoyé par Bellérophon Voir le message
          ok merci pour le renseignement, pour ce qui est du pacth je suis à jours. Par contre petit souci, je fait la campagne avec les nains de khazad dûm, j'en suis à la bataille pour la Moria mais celle-ci bug, de plus j'ai 2 balrog en face, normal ?
          évite de jouer la campagne de Balin, elle est buguée jusqu'à la sortie de la version 1.5. Un scripteur est en train de refaire ce script et d'autres encore

          Commentaire


          • Reconstruire Tharbad, ça je le savais pas.
            J'espère vraiment qu'au final de ce sous mod on est bien d'autre surprise comme la reconstruction de toutes les grandes villes de l'ancien Arnor, Dol Guldur en version elfique...
            Je ne suis que chaque jour heureux de découvrir ce mod. J'ai joué une campagne avec le Dorwinion et franchement à présent elle est magnifique, des unités incroyables et un équilibrage redoutable.
            J'adore ce sous mod.

            Commentaire


            • Bonjour/soir a tous, peut être que la question a été posée avant mais excusez moi d'avance.

              Mon seul problème est que j'ai installé TATW avec la version fr. Or, il est impossible de télécharger DAC avec la version fr.

              Ma question est donc : comment désinstaller juste la version française ? merci bien a vous

              Commentaire


              • La traduction, si je ne dis pas de bêtises, modifie juste le dossier 'text' dans 'data'. Il suffit de demander à quelqu'un de le mettre en ligne pour que tu puisses le télécharger, et remplacer celui qu'il y a actuellement dans 'data' par le nouveau .

                PS : J'ai pas Third Age à jour, ce serait certainement une erreur de ma part de le faire.

                Commentaire


                • Merci, tu me rapproche un peu plus de la victoire DAC sauf que personne n'a eu l'idée de mettre ça en ligne, j'ai bien regardé. Ca reste flou

                  Commentaire


                  • Envoyé par Anasterian Voir le message
                    Merci, tu me rapproche un peu plus de la victoire DAC sauf que personne n'a eu l'idée de mettre ça en ligne, j'ai bien regardé. Ca reste flou
                    Fin j'essaye de suprrimer le dossier "text" en français, mais non bien sûr, impossible car il est utilisé ... Mon dieu

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Est-ce que, pour jouer à DaC, il faut installer le patch non-officiel 4.7 ?
                      Et quelle procédure précise je dois faire pour l'installation du mod sous Steam. Melitas m'a répondu en MP, mais j'aimerai en savoir plus, du genre l'ordre des fichiers à installer, où il faut installer etc... Donc s'il est dans les parages, ou si quelqu'un d'autre veut bien me répondre...

                      Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Il ne faut pas installer le patch 4.7
                        Il faut installer DaC sur Third Age 3.2
                        Et pour l'installation sous Steam j'en ai aucune idée...

                        Commentaire


                        • Pour Steam c'est expliqué en ce lien :
                          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2TW-avec-Steam

                          Bonne installation

                          Commentaire


                          • Bonjours j'ai un petit souci, pour ma part lorsque je dl le patch 1.2 sans hotfix le setup m'indique que j'installe divide and conquer 0.3 et non le 0.2 ou 1.2, quelqu'un peut t'il me donner son setup d'installation 1.2 sans hotfix afin que je puisse y jouer enfin.. ou un lien qui me donne le 0.2 ou 1.2 mais pas le 0.3 plz

                            Commentaire


                            • Envoyé par coldblood Voir le message
                              Bonjours j'ai un petit souci, pour ma part lorsque je dl le patch 1.2 sans hotfix le setup m'indique que j'installe divide and conquer 0.3 et non le 0.2 ou 1.2, quelqu'un peut t'il me donner son setup d'installation 1.2 sans hotfix afin que je puisse y jouer enfin.. ou un lien qui me donne le 0.2 ou 1.2 mais pas le 0.3 plz
                              C'est normal, regarde juste la taille du fichier. Le patch 1.2 fait 500 000 K alors que le patch 1.3 en fait 2 000 000. C'est juste un erreur d'ecriture des moddeurs mais c'est bien le patch 1.2 qui s'installe.

                              Commentaire


                              • J'ai un gros soucis avec ce sous-mod,le jeu third age total war et divide conquer marchent sauf lors du lancement d'une campagne aléatoire avec divide and conquer (les batailles personnalisées marchent),le jeu crash lorsque la barre de chargement à presque fini et cela se produit systématiquement.. En gros je ne peux pas faire de campagne
                                Vous avez une solution svp ?
                                Dernière modification par Hmida0123, 13-12-2014, 19h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X