X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug lors du Jeu

    Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps dont vous faites don pour faire avancer (entre autre) DaC que j'ai découvert par hasard sur YouTube; j'ai un peu flâné à droite à gauche et même si je me débrouille en anglais c'est quand même plus simple en Français. Donc merci pour vos effort.
    Pour en venir au fait, j'ai installé le Mod DaC V5 et le "bug fix", et la version française. Lorsque je lance le jeu, j'ai un écran noir m'indiquant que LARGE ADRESS AWARE n'a pas été appliqué (alors que je l'ai bien fait me semble t il) et que je risque d'avoir des crashes. J'appuie sur une touche pour continuer et j'ai un "WARNING" toujours sur cet écran noir me disant que je devrai "Large Adress Aware et ré-essayer , qu'il y a des instructions. J'appuie de nouveau il me demande si je veux lancer le jeu malgré tout. J'appuie encore il me demande si je suis sûr, j'appuie de nouveau et le jeu se lance. Puis, il fini indubitablement par crasher, soit lorsque je passe le tour soit si j'ai la chance de pouvoir jouer un peu au bout de deux ou trois tours. du coup retour Windows partiel avec le jeu en fond la musique (superbe au demeurant), et une fenêtre d'erreur windows "Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.
    J'ai bien conscience que j'ai dû mal faire l'installation du "Large Adress Aware" mais après l'avoir fait à plusieurs reprises et avoir même retenté deux fois la ré-installation totale du Jeu ET du Mod, j'en arrive toujours au même niveau; je fais donc une erreur que je n'arrive pas a corriger. J'ai assez de RAM et une version correcte de Windows ainsi qu'assez de place sur mon DD.
    Quelqu'un aurait par hasard la solution s'il vous plaît?

    Greenfeeld, Tout nouveau membre.

  • #2
    Bonsoir à tous. J'imagine que ce n'est pas la peine de répondre, mais j'ai trouvé mon problème. Bonne continuation à vous tous.
    Greenfeeld

    Commentaire

    Chargement...
    X