X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour la traduction ! J'ai relancé MedIITW avec D&C v5 après une longue pause niveau jeu vidéo. Je me régale grâce à vous

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous, déjà merci pour ce mods incroyable et gros merci pour la traduction française ! Cependant étant un bon naze la dedans je n'arrive pas à faire appliquer la traduction quand je lance le jeux, si jamais vous pouvez aider un nul :P

      Commentaire


      • #18
        Vous avez surement mis les fichiers au mauvais endroit :

        D'abord il faut aller dans les fichiers du mod, le chemin c'est "Medieval II Total War\mods\Divide_and_Conquer", ensuite entrer dans le dossier "data"
        Ensuite il faut ouvrir le téléchargement et glisser le fichier "text" dans le dossier "data"

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Rafy77 Voir le message
          Vous avez surement mis les fichiers au mauvais endroit :

          D'abord il faut aller dans les fichiers du mod, le chemin c'est "Medieval II Total War\mods\Divide_and_Conquer", ensuite entrer dans le dossier "data"
          Ensuite il faut ouvrir le téléchargement et glisser le fichier "text" dans le dossier "data"
          Merci à toi, il faut que je remplace les fichier "texte" en anglais du coup ou le français pend le dessus ?

          Commentaire


          • #20
            Il faut tout remplacer pour que la traduction marche, si a aucun moment on te propose de remplacer, c'est que tu l'a mal fait

            Commentaire


            • #21
              bonjour rafy77 dit moi tu compte traduire les textes de charchement aussi en vrai sa serai cool

              Commentaire


              • #22
                Salut, non c'est juste des citations des bouquins, inutile et beaucoup trop long puisque il faudrait retrouver chaque passage dans les livres en français.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous !

                  La traduction a été (en grande partie) corrigée et mise a jour, suffit de la re-télécharger et de l'installer comme avant, les sauvegardes sont comaptibles

                  https://www.moddb.com/mods/divide-an...se-dac-v5-beta

                  Commentaire


                  • #24
                    cool merci pour ton travail j'espere que tu continura par la suite

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X