X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divide and Conquer 4.6 - Traduction Française

    Bonjour a tous !

    Après 5 mois de travail, la traduction française de Divide and Conquer 4.6 est disponible !
    Travail d'amateur pour patienter la V5 de DaC, permet de rendre le mod accessible aux non anglophones, et de fluidifier la lecture des nombreux pavés de textes présents !

    https://www.moddb.com/mods/divide-an...ction-franaise

    Version initiale (sortie) le : 26/09/2022
    V1.1 27/09/2022 : corrections de bugs
    V1.2 28 /09/2022 : Correction de l'écran gestion des villes

    Installation :
    1) Pensez a faire un backup des fichiers originaux
    2) Naviguez vers "Medieval II Total War\mods\Divide_and_Conquer"
    3) Placez le fichier "text" de l'archive dans le dossier "data"
    4) Remplacez tout les fichiers

    Bugs connus:
    Aucuns pour le moment, merci de faire remonter en cas de soucis.


    Merci à Pyrrhus pour son aide sur les unités.

  • #2
    bonjour merci pour le patch fr et parcontre je c'est pas pk parfois le jeu se ferme tout seul et sa me fou une medieval 2 a rencontrer un erreur inconue je c'est pas pk

    Commentaire


    • #3
      Ca le faisait déjà avant la traduction ?

      J'ai pas ce soucis perso, j'ai une campagne a 100 tours avec la traduction, et zéro soucis.

      Commentaire


      • #4
        je c'est pas au pire je fait une verif de fichier peut etre que sa a pas tel conectement le jeu de base

        Commentaire


        • #5
          bon aucun souci coté fichier je c'est pas pk sa plante peut etre un souci d'affichage je c'est en tout vas y'a un truc qui fait que sa plante mais on es d'accord les texte en chargement son pas traduit??

          Commentaire


          • #6
            Non les citations en temps de chargement sont pas en français

            Commentaire


            • #7
              OK D'ac bon fallais un patch pour passé de 2g a 4g en ram c'est pour sa que sa planté du tout coup tout marche merci a toi pour le patch

              Commentaire


              • #8
                Salut adrinor09,

                Je voulais te dire un grand merci, je joue à ce mod depuis des lustres sans en comprendre la moitié, je passais juste comme ça sur le site et que vois-je traduction depuis septembre, tu rêves.

                Je sens que je vais passer de bonne soirée de no life dans les jours à venir.

                Grand merci à toi et à Pyrrhus.

                Et au passage tu sors ça d'où la version 5.0, elle est réelle prévu ou tu dis ça comme ça.

                Si c'est le cas tu aurais des infos ou un lien pour voir ce qui nous attend.

                Vive les traducteurs \o/

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Error 404 Voir le message
                  Salut adrinor09,

                  Je voulais te dire un grand merci, je joue à ce mod depuis des lustres sans en comprendre la moitié, je passais juste comme ça sur le site et que vois-je traduction depuis septembre, tu rêves.

                  Je sens que je vais passer de bonne soirée de no life dans les jours à venir.

                  Grand merci à toi et à Pyrrhus.

                  Et au passage tu sors ça d'où la version 5.0, elle est réelle prévu ou tu dis ça comme ça.

                  Si c'est le cas tu aurais des infos ou un lien pour voir ce qui nous attend.

                  Vive les traducteurs \o/
                  Salut ! Je prend les remerciements pour moi, et merci d'utiliser ma traduction

                  La Version 5 est en travaux depuis plusieurs années maintenant, l'avancée est visible sur leur Discord, il y a même une poignée de personne qui y a accès pour tester la version, certains diffusent des let's play sur Youtube avec cette version.

                  Je pense qu'on peut l'attendre pour Noël ou pour le début d'année prochaine.

                  Sur ce lien un résumé de tout ce qui a été modifié pour la V5, liste non officielle puisque certaines chosent seront encore modifiées / ajoutées / supprimées :
                  https://www.dropbox.com/s/nqmrt2eh8z...20Log.txt?dl=0

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello tout le monde !

                    J'ai un souci pour le jeu qui se ferme régulièrement, mais je sais d'où ça vient c'est parce que je n'ai pas autorisé à ce qu'il tourne à plus de 2GO de RAM.
                    Le problème est qu'on me dit de cliquer sur la "..." box, puis de sélectionner les .exe, sauf que je ne vois pas où elle se trouve ?



                    EDIT : J'ai trouvé, pour les personnes qui se poseraient la question ça s'appelle " Large Adress Aware " dans le répertoire " Divide and Conquer ", je n'ai plus de souci !

                    Merci
                    Dernière modification par Savos, 02-12-2022, 17h02.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout simplement dans le dossier principal "Medieval II Total War", les deux .exe sont "kingdoms" et "medieval2"

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement je devais être fatigué quand j'ai écris le message, donc je réitère, merci Raffy77 pour la traduction, tu assures . Pour sûr avec moi elle va grandement servir, le jeu à du prendre une bonne centaine d'heure depuis que je l'ai installé je suis sûr

                        Jeter un p'tit coup d'oeil à la dropbox et ça promet hâte de voir la V5 !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me permets de répondre ici au lieu d'éditer mon précédent message, il ne s'enregistre pas je ne comprends pas pourquoi.

                          Du coup pour celles et ceux qui galéreraient aussi, c'est sur " Large Adress Aware " qu'il faut cliquer ( et ensuite sélectionner "medieval.exe " ) dans le répertoire " mod/DivideandConquer" !

                          Plus de souci depuis. Bon jeu à tout le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour / Bonsoir, comme vous le savez peut être, la tant attendue V5 est sortie en BETA et est disponible sur le discord officiel, ce qui signifie que des bugs sont présents et des patchs seront déployés avant de la sortir au grand public.

                            Néanmoins, la traduction a DEJA été mise a jour, et les nouveautés de la V5 traduites compatible hotfix_v3 présent sur leur Discord.
                            Faites bien attention a installer les hotfix déjà publiés AVANT la traduction pour pas l'écraser.

                            https://www.moddb.com/mods/divide-an...se-dac-v5-beta

                            !!!!ATTENTION!!!! Installez les futurs patchs de la version BETA écraseront probablement la traduction.
                            La traduction sera re-mise à jour une fois la sortie définitive pour que tout soit compatible et sans bugs.

                            Commentaire


                            • #15
                              MErci a toi rafy77 tu c'est que je t'aime toi vraiment merci merci merci merci merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X