X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme de Mod

    Bonjour ou bonsoir à vous !

    J'ai installé le mod Divid & Conquer que j'aime énormément mais j'ai juste deux bug qui me dérange un peu.

    Le premier est que je joue énormément les nains et certains l'auront déjà deviné mais mon jeu crash lorsque les lanceurs de hache tirent leur projectiles. Et pourtant avec les autres faction du jeu, les lanceurs de javelot par exemple y arrive très bien.

    Le second est qu'en action instantanée, si je met une structure comme un ville ou autre, le jeu plante. Et aussi je n'ai pas dans la liste les map des grandes Cité comme Minas Tirith, Edoras, Erebor, etc. Je pensais que c'était normal mais un ami m'a confirmé que non Et donc je peux jouer que sur des terrains plat x)

    Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse en profiter pleinement de ce mod qui est juste géniale svp ?

    Merci à vous !


  • #2
    Salut ! Sur quelle version de Divide and Conquer tu joues ? Le bug des lanceurs de haches est assez vieux et je suis étonné qu'il n'ait pas été corrigé depuis. Quand tu parles d'action instantanée, tu es bien en bataille ? Il arrive que sur certaines cartes de bataille personnalisées, le jeu plante (et encore, dans mon souvenir c'est un bug ancien aussi qui m'arrivait à l'époque où j'étais au lycée, ça me rajeunit pas !).

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
      Salut ! Sur quelle version de Divide and Conquer tu joues ? Le bug des lanceurs de haches est assez vieux et je suis étonné qu'il n'ait pas été corrigé depuis. Quand tu parles d'action instantanée, tu es bien en bataille ? Il arrive que sur certaines cartes de bataille personnalisées, le jeu plante (et encore, dans mon souvenir c'est un bug ancien aussi qui m'arrivait à l'époque où j'étais au lycée, ça me rajeunit pas !).
      Je suis sur la V4. Et je parle des batailles personnalisées pour le second bug.
      Dernière modification par Le Drax, 19-04-2020, 04h10.

      Commentaire


      • #4
        Une nouvelle version est sortie depuis, la V 4.5, elle corrige peut-être ces bugs-ci ! Le tuto d'installation est là : https://www.youtube.com/watch?v=jFcVSROpnXI

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
          Une nouvelle version est sortie depuis, la V 4.5, elle corrige peut-être ces bugs-ci ! Le tuto d'installation est là : https://www.youtube.com/watch?v=jFcVSROpnXI
          J'étais sur la 3.5, the Cold North, j'ai mis la V4 hier et ça a corrigé le bug pour les lanceurs de haches mais pas pour les batailles personnalisé. Je peux pas jouer sur Minas et autres. Et si je clique sur une map autre qu'un Fort, ça plante.

          Commentaire


          • #6
            Essaye d'installer la 4.5 alors

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
              Essaye d'installer la 4.5 alors
              Le bug persiste ^ ^
              Puis je préfère rester sur la 3.5, les skin des nains sont plus stylée je trouve
              Dernière modification par Le Drax, 19-04-2020, 20h43.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Le Drax Voir le message

                Le bug persiste ^ ^
                Puis je préfère rester sur la 3.5, les skin des nains sont plus stylée je trouve
                Bonjour,

                Sans vouloir vexer les nains, comment peuvent-ils être stylés?
                Ca me rappelle une campagne que j'ai fait avec les Elfes, j'ai chargé des nains avec ma cavalerie. J'aurai juré voir un nain roulé en bas un talus à cause du choc!

                Bon sinon c'est vrai qu'ils tapent fort et sont résistants.

                Commentaire


                • #9
                  Bah J'aime leur skin c'est tout.

                  Mais du coup personne n'a de solution ? ^ ^

                  Commentaire


                  • #10
                    Et je vien de remarquer que pourtant en mode campagne, je peux très bien jouer sur les grande map.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, en général la seule manière de faire disparaître un bug c'est d'attendre que les développeurs l'éliminent lors d'une mise à jour...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                        Non, en général la seule manière de faire disparaître un bug c'est d'attendre que les développeurs l'éliminent lors d'une mise à jour...
                        Mais est ce que vous aussi vous pouvez pas sélectionner ces map en bataille perso ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Batailles Personnalisées disponible : Minas Tirith, Durthang, Osgiliath Ouest et Osgiliath Est, Fornost (reconstruit) et finalement le Gouffre de Helm.

                          Étape à faire EXACTEMENT dans cette ordre :

                          1 - Sélectionne une carte qui n'a pas d'icône d'épées croisées.
                          2 - Sélectionne le niveau : Fort.
                          3 - Sélectionne la culture de ton choix.
                          4 - Sélectionne à nouveau un niveau de ton choix.

                          Pour jouer sur ces cartes, il faut les paramètres suivant :

                          Durthang = [Culture - Northmen] + [Level - Citadel]

                          Minas Tirith = [Culture - Dwarves] + [Level - Huge City]

                          Osgiliath Ouest = [Culture - Gondor] + [Level - Citadel]

                          Osgiliat Est = [Culture - Gondor] + [Level - Huge City]

                          Fornost = [Culture - Gondor] + [Level - Fortress]

                          Gouffre de Helm = [Culture - Dwarves] + [Level - Citadel]

                          Le niveau de défense n'a aucun effet sur les cartes personnalisées.

                          À noter aussi que le jeu va inévitablement planter si tu sélectionne la campagne et revient au menu précédent pour ensuite sélectionner Batailles Personnalisées. Et c'est toujours plus sage de mettre sa version à jour que de rester avec les vieilles versions qui forcément auront des problèmes d'instabilité plus importants que la plus récente version.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh merci ! Dommage qu'il n'y ai que ces map mais c'est génial

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu peux jouer les cartes avec les icônes d'épées croisées, elles sont personnalisées pour Lord of the Rings, cependant il ne doit pas y avoir de "settlement", donc que l'option soit à "None".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X