X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash Graphique

    Bonjour à toute la communauté !

    Voilà j'ai réinstaller Third age ainsi que divide and conquer mais j'ai un soucis ... soit en fin de tour de temps en temps ou soit en fin de bataille ( non automatique ) le jeu crash me disant que c'est un soucis graphique parce que la résolution est trop haute hors c'est assez bizarre vu que je joue à warhammer total war 2 en haute qualité sans problème ( NVIDIA GTX 1050 ) , auriez vous une solution ?
    Je précise que j'ai déja essayé de baisser la qualité ainsi que de réinstaller le jeu mais rien n'y fait .
    Dernière modification par Loki[FR|, 26-01-2019, 16h09.

  • #2
    Bonjour, il m'arrive exactement le même problème, ayant pu y jour sans problèmes sous la 1.2 le soucis peut provenir de la version 2 ou 2.1

    Commentaire


    • #3
      Oui j'aimerais bien avoir une réponse aussi parce que j'ai le même problème. Des fois c'est en fin de tour et des fois c'est après avoir terminé une bataille, ce qui est plutôt rageant quand tu passe du temps dessus et que tu fais de bons résultats pour rien...

      Du coup on se retrouve à faire que des résolutions automatiques pour pouvoir avancer.

      Commentaire

      Chargement...
      X