X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash quand on lance une game D&C

    J'ai tout fait correctement.. installer D&C ect..
    Je jeu se lance nikel mais quand je veux lancer une Game quelconque…le jeu crash avec le message d'erreur " médieval 2 a rencontrer une erreur et va se fermer" et le jeu se ferme
    Si quelqu'un aurais une solution (j'ai supprimer le ficher "run") …
    Help merci !

  • #2
    Salut,

    Quand tu as réinstallé DaC, as tu réinstaller MTW 2 aussi ? parfois quand on à mal installer un mod, des "fragments" de fichier reste et cela peut corrompre ton jeu d'origine... (Je ne suis pas un pro, mais j'ai déja eu ce genre de soucis).
    Pour faire simple, j'ai carrément crée un dossier MTW 2, ou j'ai installer le jeu puis third age et DaC avec les bons conseils de mundusbellicus.fr

    Sinon, essaye de voir dans les fichiers du jeu (ou du mode), un dossier comportant le mot "Log" avec un fichier nommé : systeme log. Il devrait te renseigner sur le soucis précisément (exemple : absence d'un fichier). Quand la Béta de Dac était sorti (rrah nostalgie), on demander pour les crashs/bugs de donner les informations tirés des "logs".

    Ce qu'il marche pour moi c'est une installation très propre...
    voila, voila....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Karlam Voir le message
      Salut,

      Quand tu as réinstallé DaC, as tu réinstaller MTW 2 aussi ? parfois quand on à mal installer un mod, des "fragments" de fichier reste et cela peut corrompre ton jeu d'origine... (Je ne suis pas un pro, mais j'ai déja eu ce genre de soucis).
      Pour faire simple, j'ai carrément crée un dossier MTW 2, ou j'ai installer le jeu puis third age et DaC avec les bons conseils de mundusbellicus.fr

      Sinon, essaye de voir dans les fichiers du jeu (ou du mode), un dossier comportant le mot "Log" avec un fichier nommé : systeme log. Il devrait te renseigner sur le soucis précisément (exemple : absence d'un fichier). Quand la Béta de Dac était sorti (rrah nostalgie), on demander pour les crashs/bugs de donner les informations tirés des "logs".

      Ce qu'il marche pour moi c'est une installation très propre...
      voila, voila....
      J’ai tout désinstaller puis réinstaller (y compris médiéval 2 ) mais rien n’y fait ... help

      Commentaire


      • #4
        Regarde dans les "logs" et dit moi ce qu'il dit, sinon je peux pas trop t'aider...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Karlam Voir le message
          Regarde dans les "logs" et dit moi ce qu'il dit, sinon je peux pas trop t'aider...
          je ne trouve pas les "logs"

          Commentaire

          Chargement...
          X