X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignement sur des images énigmatiques

    Bonjour

    Voila depuis quelque temps que je m'extasie sur ce mod depuis la béta (V0.5). Mais une question me taraude l'esprit depuis bien trop longtemps : les images dans les descriptions de lieu.

    En effet quand on clique sur le village de fennas durnin (dunédain du nords) ou dol vorn (clan de l'enewaith ?), on peut faire un clique droit sur un livre qui est dans la liste des bâtiments qui nous renseigne sur les spécificités de la régions (du background quoi). Dans cette description, on peut y voir de très belle image, je ne sais pas si ce sont des dessins, image d'un jeu, de la réalité ? Et je ne les ai pas trouvé dans les dossiers du mods à mon grand regret donc:

    - Ou trouver les images que je cherche ?
    - D’où viennent-elles ?

    Je vous remercie d'avance pour la résolution de ma quête de curiosité, entité de la terre du milieu !

  • #2
    Je te réponds avec pas mal de retard, mais ce sont à chaque fois des images tirées du film. Elles sont magnifiques, mais tu peux remercier la Nouvelle-Zélande pour son existence

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse, je désespéré !

      Du film ? Tu veux dire de la "saga" de Peter Jackson ? Elles sont visibles autre part que dans le jeu de ce fait ?

      Ah si seulement le voyage ne coûtais pas aussi cher ! C'est pour ça que la réalisation est bonne, il y a beaucoup de "naturel" dans les scènes ! (un peu moins que dans le Hobbit malheureusement)

      Commentaire


      • #4
        C'est ça, cherche dans la version longue du Seigneur des Anneaux, c'est bien caché mais c'est là

        Commentaire


        • #5
          Tu viens de me donner une raison de me re-faire un marathon Seigneur des anneaux ! merci

          Commentaire

          Chargement...
          X