X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug graphique : problème avec les particules des projectiles enflammés ( catapulte, trébuchet )

    Bonjour,

    Depuis peu en débutant un let's play sur Divide and conquer v1.2 alors que je n'avais plus touché au jeu depuis des mois. J'ai remarqué avec effroi un souci graphique touchant aux projectiles enflammés des catapultes/ trébuchets.
    Je me souviens avoir déjà rencontrer ce bug lors de l'installation de MOS (compilation de submods fort sympathique) et j'avais pu régler l'affaire en supprimant ou en remplaçant un fichier dans le dossier data du mod.

    Or je ne me souviens plus de quel fichiers il s'agissait, problème de texture ? de particules ? ou chercher ?. J'ai déjà changer une cinquantaine de fichier un à un en écrasant ces derniers avec les fichiers du Third age de base, mais rien à faire. (sans indication je peux tester des centaines de fichiers)

    Bref depuis l’installation correcte de divide and conquer j'ai ces horripilants bugs graphiques, un phénomène inconnu sur le third age vanilla.
    Admirer mes images, ce n'est pas catastrophique mais c'est le genre de détails qui m'exaspèrent, en plus en suivant d'autre let's play j'ai remarqué que je n'étais pas le seul.

    Des idées ?, des conseils ? UNE SOLUTION ??.

    Merci d'avance !
    Merci d'avance !

  • #2
    problème résolu avec la V2

    Commentaire

    Chargement...
    X