X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut ALG, je compte bien proposer une traduction de la version 2.0 le plus tôt possible après sa sortie

    Le plus long sera probablement de mettre à jour la traduction des fichiers texte déjà traduits, donc il faudra s'attendre à une période de remise à niveau assez longue, mais je compte bien faire évoluer la traduction en même temps que le mod.
    Dernière modification par Armillus, 02-01-2018, 19h28.

    Commentaire


    • #17
      Un grand merci pour ce début de traduction Armillus !
      Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!

      Commentaire


      • #18
        Thorin grand roi sous la montagne, puissant segnieur nain, N'est pas un eplucheur de patates mais plutot un eplucheur d'oreille d'orc!!!! LOL
        Dernière modification par Arathor du Lac, 12-01-2018, 18h48.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Arathor du Lac Voir le message
          Salut quand es que tu pense avoir fini COMPLETEMENT la traduction en francais de ce sous-mod?
          Je suis tres interesser par ce mod, si besoin d'aide pour le traduire sa me ferais plaisir de vous aider a completer la fin de la traduction de ce fabuleux sous-mod.
          Seul un coeur vaillant peut triompher le mal, Pour Isildur!!!

          Commentaire


          • #20
            Armillus???

            Commentaire


            • #21
              Je ne peux donner aucune date exacte quant à la sortie de la version définitive, surtout si la nouvelle version de DAC arrive cette année.
              Pour ce qui est de nous aider, tu peux relever les fautes que tu vois en jeu ou directement dans les fichiers .txt traduits, selon ce que tu préfères

              Commentaire


              • #22
                pas de souci sa me fai plaisir d aider. jais remarquer quil ne manquai pas grand chose pour avoir les principaux texte en fr, il manque : les uniter a traduire, les construction/batiment et la description de toute les faction. jais aussi remarker que le jeux crach souvent je sais pas si ces moi ou pas mais il ya peut etre un confli dans les dosier, tu a fait du beaux travaille jusqua present jesper que tu aura le temp de te consacrer a cette traduction memme si jaurai vraiment voulu avoir une date aproximative des principaux dosier enumer ci dessu bon courage et merci pour ce fabuleux projet, tien nou au courent de ta progresion...

                Commentaire


                • #23
                  Je te remercie, cela me fait plaisir de voir qu'il y a un réel engouement derrière cette traduction.
                  Il n'y a effectivement que peu de choses restantes à traduire en apparence, mais il s'agit bel et bien des plus gros fichiers pour ce qui reste. Nous sommes actuellement trois traducteurs dessus (depuis peu), ce qui devrait être suffisant pour avancer correctement dans le projet et fournir de nouvelles versions régulièrement, mais je préfère ne rien annoncer pour l'instant afin de ne décevoir personne.

                  Vous serez régulièrement tenus au courant de l'avancement du projet de toute manière

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    déjà félicitations pour la traduction.
                    J'ai cependant un problème, en effet je télécharge la version française que je transpose ensuite au jeu.
                    Je le lance, tous les textes sont en français ( pas de souci là dessus )
                    Cependant dès que je veux faire le mode campagne, je choisi ma faction puis je clique sur lancer campagne et là ça me sors automatiquement du jeu sans savoir pourquoi...
                    Je ne comprends pas la cause du problème. sachant que je peux faire des batailles personnalisées sans souci.
                    Si quelqu'un peu m'aider..
                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu avais déjà lancé des campagnes sans souci avec la version originale du mod?
                      Il t'affiche un message d'erreur?

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est bon finalement j'ai trouvé où était le problème
                        Dernière modification par Pharaondu30, 13-01-2018, 18h49.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Pharaondu30 Voir le message
                          C'est bon finalement j'ai trouvé où était le problème
                          Était-ce en lien avec la traduction ou pas du tout?

                          Commentaire


                          • #28
                            non j'avais juste oublié de transposer certains fichiers

                            Commentaire


                            • #29
                              hate hate hate de cette traduction en francais, courage les gas. je suis inpatiemn de decouvrire cette version et svp je ne serait pas desu si tu me donais cette date de sorti (environ) il yen a encore pour long? 1moi? 2 peut etre? ou 6? voir 1 ans? svp je meur denvi de decouvrire la date.... please............................................ ................

                              Commentaire


                              • #30
                                Je pense que 6 mois à 1 an nous séparent au minimum de la version définitive, et je parle uniquement de la version 4.2 de DaC .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X