X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug récurrent

    Bonjour,

    je me suis inscris sur votre site pour vous faire part d'un bug. En effet, cela fait plusieurs fois (3 exactement) qu'en jouant le peuple d'Elrond et ses confrères, arrivé au alentour du tour 70 (au moment où on vous annonce que vous allez pouvoir produire des unités badass) et bien le jeu me dit qu'il a rencontré une erreur et qu'il doit fermer. Et même en rechargeant la partie, impossible de la continuer, le message apparaissant à chaque fois. J'ai beau avoir cherché sur internet, je n'ai pas vu un tel bug. Avez vous une quelconque idée de ce que pourrait être le problème ? J'ajoute qu'à chaque fois j'ai donc réinstallé le jeu et toutes ses composantes. Je vous avoue que je commence un peu à baliser.

    "1443.627 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit."

    Merci d'avoir pris le temps de me lire.

    Pour la terre du milieu !
    Dernière modification par Axeloums, 03-01-2017, 15h08.

  • #2
    J'ai déjà eu ce type de bug, mais jamais avec le peuple d'Elrond, mais je dois t'avouer que je trouve aussi cela étrange

    Commentaire


    • #3
      J'ai exactement le même bug avec la même faction, sauf que ça a commencé à partir du tour 30 :/

      Commentaire


      • #4
        Alors je ne sais pas s'il s'agit bien du même bug mais voici la solution (Qui devrait être épinglé sur le forum du mod). Puisque moi même je n'ai jamais pu terminer une seule campagne avec Divide&Conquer mais voilà que le problème est enfin réglé :

        -Si durant le passage de votre tour (quelque soit la faction), le jeu plante au moment du défilement des tours des autres factions, il faut procéder comme ceci :

        Utiliser le code toggle fow dans la console. Repérer l'armée ennemi qui fait planter le jeu lors de son tour. C'est toujours une armée qui assiège ou qui se fait assiéger.

        Ensuite utiliser le code "show_cursorstat" en pointant la souris n'importe où sur la carte. (De préférence le territoire de l'armée qui fait planter). Ceci permet d'avoir les coordonnées d'un point précis.

        Pointer la souris sur l'armée pour voir le nom du capitaine ou du général. Et utiliser le code move_character (nom du général) + les coordonnées.

        Exemple : move_character Azrun 265, 341

        Dans le cas malchanceux où le nom du général a le même nom qu'un autre personnage alors il faudra utiliser le code "create unit" et ajouter plein de soldats dans la ville assiégé pour que la faction soit sûr de gagner la bataille et éviter le bug.
        Dernière modification par Madurk, 24-09-2017, 22h58.

        Commentaire


        • #5
          Pareil pour moi mais avec l'Arnor... J'ai essayer la méthode Madurk, visiblement c'est une armée de dol amroth qui pose problème mais même après avoir déplacer le général en question, ça perdure...

          Commentaire


          • #6
            Sois en sûr, car je n'ai plus ce problème maintenant. Ce peut-être une autre armée. Regarde si c'est pas la faction avant/après Dol amroth. Si la ville prise n'a pas de murailles, déplace l'arme plus loin.
            Dernière modification par Madurk, 24-09-2017, 22h59.

            Commentaire


            • #7
              Avec un peu d'acharnement j'ai fini par trouver et réussir ! Merci beaucoup !
              Bon l'inconvénient c'est l'obligation de réveler la map... Mais tant pis

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Madurk Voir le message
                Alors je ne sais pas s'il s'agit bien du même bug mais voici la solution (Qui devrait être épinglé sur le forum du mod). Puisque moi même je n'ai jamais pu terminer une seule campagne avec Divide&Conquer mais voilà que le problème est enfin réglé :

                -Si durant le passage de votre tour (quelque soit la faction), le jeu plante au moment du défilement des tours des autres factions, il faut procéder comme ceci :

                Utiliser le code toggle fow dans la console. Repérer l'armée ennemi qui fait planter le jeu lors de son tour. C'est toujours une armée qui assiège ou qui se fait assiéger.

                Ensuite utiliser le code "show_cursorstat" en pointant la souris n'importe où sur la carte. (De préférence le territoire de l'armée qui fait planter). Ceci permet d'avoir les coordonnées d'un point précis.

                Pointer la souris sur l'armée pour voir le nom du capitaine ou du général. Et utiliser le code move_character (nom du général) + les coordonnées.

                Exemple : move_character Azrun 265, 341

                Dans le cas malchanceux où le nom du général a le même nom qu'un autre personnage alors il faudra utiliser le code "create unit" et ajouter plein de soldats dans la ville assiégé pour que la faction soit sûr de gagner la bataille et éviter le bug.
                Bonjours comment je fais pour utiliser les codes comme je suis nul pour tous cela

                Commentaire


                • #9
                  Tu clic sur "ù" et tu fais comme indiqué, si c'est pour d'autres codes, ils sont dispo partout sur le net.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X