X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Script de l'anneau

    Bonjour à tous,
    Voila mon problème : j'ai la version 1.04 de DaC et n'aie aucun script
    Avec ma partie du Lindon je suis en 3003 et n'aie encore reçus aucun script concernant l'anneau et n'aie aucun souvenir d'avoir des évènements comme "milles ans de peur"
    Est-ce normal?
    Merci d'avance!

  • #2
    Il me semble que les scripts ne sont pas intégrés ou seulement partiellement pour le moment.

    Commentaire


    • #3
      pourtant sur le sujet " l'anneau : comment le détruire?" on me dit qu'il est present

      Commentaire


      • #4
        Le script est buggué mais il sera fonctionnel dans le prochain patch

        Commentaire


        • #5
          merci

          Commentaire


          • #6
            Ben moi j'ai eu le script The One ring has been located ... Mais après, rien de plus ... Il était localisé à Umbar, que j'ai prise dans les 3/4 tours suivant et j'ai pas eu l'anneau ... Du coup ca se passe comment avec le Mordor ? On peut le détruire sans l'anneau dans la version 0.4 ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Titus Voir le message
              Ben moi j'ai eu le script The One ring has been located ... Mais après, rien de plus ... Il était localisé à Umbar, que j'ai prise dans les 3/4 tours suivant et j'ai pas eu l'anneau ... Du coup ca se passe comment avec le Mordor ? On peut le détruire sans l'anneau dans la version 0.4 ?
              Le script est buggué comme je l'ai dit, et il me semble que le Mordor ne peut du coup pas être détruit, le jeu crashant lorsqu'on prend leur dernière ville.

              Commentaire


              • #8
                Ben pourquoi ils y ont touché ? La dernière fois, j'avais joué avec la 0.2 et le script marchait puisque j'ai pu détruire le Mordor ... Donc ca veut dire que je ne pourrais jamais finir ma partie avec le Lindon vu qu'il faut détruire le Mordor ...

                Commentaire

                Chargement...
                X