X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de l'anneau. Comment le détruire ?

    Bonjour à tous ,

    Actuellement je suis bloqué à un point essentiel du jeu je dois détruire l'anneau j'ai suivi les points rouges indiqués par la quete . et j'ai envoyé une grosse armée d'elfe, mené par Elrond et par un second qui avec son unité possède l'anneau je me suis posté près de la montagne du destin pensant que c'était la j'ai attendu 10 tours rien ne sa passe je suis retourné a barad dur me disant qu'en fait le dernier point rouge c'était la tour du vil sauron mais que dalle ! J'aimerai bien me farcir le seigneur noir avec des petits oignons mais comment détruire cet anneau ?

    Merci de votre aide a bientot

  • #2
    Peut être n'as tu pas reçu l'event qui te demandais de te rendre à Imladris avec? Car moi avec le Gondor j'ai foncé bille en tête jusqu'à la montagne du destin et me suis retrouvé idiot quand on m'a demandé d'y aller (avec la vitesse du possesseur qui diminue au fur et à mesure) . Si tu ne l'as pas eu vas à Imladris et attend que l'event arrive, sinon je ne peux pas t'aider

    Commentaire


    • #3
      HEllo merci pour ta réponse si si je l'ai reçu appoter le a Fondcombe , réunion du conseil blanc , hop hop hop voulez vous l'emmener a la montagne du destin mais quand j'arrive devant rien ne se passe ....... après je sais que les flèches rouges faut être piles dessus pour que ça marche mais je peux pas aller sur la montagne du destin juste a côte ou devant derrière bref c'est chiant ... XD

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bertrand Voir le message
        HEllo merci pour ta réponse si si je l'ai reçu appoter le a Fondcombe , réunion du conseil blanc , hop hop hop voulez vous l'emmener a la montagne du destin mais quand j'arrive devant rien ne se passe ....... après je sais que les flèches rouges faut être piles dessus pour que ça marche mais je peux pas aller sur la montagne du destin juste a côte ou devant derrière bref c'est chiant ... XD
        T'as essayé de rester à coté de la montagne un certain nombre de tours ? Il me semble que c'est 3 ... En tout cas, moi ca a marché ...

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, mais c'était dans une ancienne version, il fallait prendre Barad Dur et y maintenir le porteur de l'anneau pendant 3 tours je crois.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Youpla_boum Voir le message
            Pour moi, mais c'était dans une ancienne version, il fallait prendre Barad Dur et y maintenir le porteur de l'anneau pendant 3 tours je crois.
            Pas sur que la prise de Barad Dur soit indispensable, mais dans mon cas, je l'avais déja prise. Effectivement, fallait rester 3 tours juste à coté de la montagne du Destin.

            Commentaire


            • #7
              La quête de l'anneau est elle rajoutée avec un patch ou un correctif parce que ça fait longtemps que j'ai telecharger le mod et j'ai l'impression que je ne l'ai pas (au nombre de tours où j'en suis sur certaines parties on m'en aurait déjà parler sur third age)

              Commentaire


              • #8
                Non, ca fait longtemps qu'elle est présente, meme sur Third Age il me semble. En tout cas, faut prendre rapidement la ville indiquée quand tu as l'event "l'anneau a été localisé" (flèche rouge sur la ville en question).

                Commentaire


                • #9
                  Il est bien présent dans la version actuelle mais est buggé. Dans la prochaine version il fonctionnera, d'après les infos de l'équipe.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi buggé ? Le seul bug qu'il y a c'est que le Mordor ne peut etre détruit que par la destruction de l'anneau, mais on peut le détruire après avoir eu les events avec Imladris ... Fin c'était le cas sur la version 0.2 il me semble

                    Commentaire


                    • #11
                      Justement, le but de la quète c'est d'amener l'anneau en Mordor pour détruire Sauron, sauf que là on y va pour rien puisque le jeu crash.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah, moi ca avait marché sur la version 0.2 ... Le Mordor était détruit direct alors qu'en prenant leur dernière ville, la ca faisait crasher le jeu ... J'ai pas rééssayé sur la vers. 0.4.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais est c qu'il etait present des la sort du mod parce sue je l'ai telecharger a ce moment la ou est ce que ça a été rajouter dans un patch?
                          Et est ce grave si on installe deux fois un patch iu un correctif car je sais plus où je me suis arrêté?
                          Merci!

                          Commentaire


                          • #14
                            repost pour plus de compréhensibilité:
                            Mais est ce qu'il était présent dès la sortie du mod (parce que je l'ai telecharger à ce moment là) ou est ce que ça a été rajouter dans un patch?
                            Et est ce grave si on installe deux fois un patch ou un correctif car je sais plus où je me suis arrêté?
                            Merci!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour savoir quel version tu as actuellement, va dans "options" et c'est marqué en haut à droite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X