X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divide and Conquer un joli bug avec la faction naine

    Bonjour à toutes et à tous je me présente Bertrand nouveau membre sur Mundus Bellicus forum ma foi fort sympathique qui m'a permit de découvrir Third Age Total War et son mods Divide and Conquer ( un vrai régal )

    Cependant et c'est la que vient le mais , je rencontre un méchant bug sur la faction naine : Il s'agit des lanceurs de hache nain j'ai cru comprendre qu'il y avait quelque chose sur ce sujet dans le forum mais je n'ai pas trouvé . J'ai demandé l'aide d'un collegue Just le Geek ici sur le forum qui m'a donné un lien pour le téléchargement d'un fichier text mais rien n'y fait le bug persiste j'ai eu beau l'installer la ou je pense qu'il devrait être c'est le chaos .

    LINK : http://www.twcenter.net/forums/showt...Throwing-Crash
    j'ai cru voir aussi sur un site anglais le même je crois une manip pour modifier le fichier texte mais je n'y comprend pas grand chose .

    Bref à vos claviers , si quelqu'un a une solution a proposer s'il a déja résolu le problème etc je suis preneur.

    Merci d'avance bonne soirée

    Bertrand

  • #2
    Tu as bien fait toutes les mises à jour (en tout cas de TATW). Si tu n'en es pas sûr, réinstalle tout

    Le bug est déjà connu, et normalement corrigé

    Commentaire


    • #3
      problèmes avec la faction naine

      Salut Arandir j'ai TATW j'ai installé la version 3.2 en 2 parties + le patch 3.2 en suivant les instructions du forum pour divide and conquer j'ai au total 4 fichiers à installer la full public beta le patch 2 + 0,3 et 0,4 il me manque quelque chose ?

      Peux tu m'envoyer les liens vers les derniers fichiers que tu possèdes pour Divide And Conquer voir si j'ai pas des vieilles versions ..

      PS: merci de ta réponse

      A +
      Dernière modification par bertrand, 10-03-2015, 23h12.

      Commentaire


      • #4
        Salut Arandir je pensais à un élément j'aurai voulu ton avis
        Sur le forum sur la section qui explique comment installer le mods THIRD AGE et DAC il n'est pas dit de supprimer une campagne de medieval total war pour que un mods puisse fonctionner , pourtant sur une conversation quelque part dan le forum j'ai lu qu'il fallait le faire pour Third Age penses tu que ça peut influencer le bug avec les nains ?
        Il y a aussi un bug que je lance le jeu et je me demande si ça vient pas de mon installation j'ai tout installé comme il est dit la description en revanche j'ai fait ça sur le disque D et pas le C . Et comme dit plus haut je n'ai pas supprimé une campagne de Med T W II Bref le bug c'est quand je double clique sur l'icone Third age une fois sur deux ça me lance Medieval Total War II est ce normal ?
        A +

        Commentaire

        Chargement...
        X